Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 Empty
MessageSujet: 14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06   14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 EmptyLun 9 Juin - 8:49

VTT sous la canicule...

14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 F03f8110
Il y avait bien longtemps qu'il ne m'était plus arrivé de rouler sous de telles chaleurs  Exclamation Exclamation Exclamation 

Une petite semaine après le "Raid Artois Opale", ce marathon aurait dû être une formalité et ce ne fut vraiment pas le cas  Shocked
Partir dans les 50 premiers avec des enragés aux fesses ça vous donne des ailes mais également si le fléchage n'est pas au top, ça vous fait faire des kilomètres supplémentaires à vouloir suivre des "bonnes jambes sans tête"  Mr.Red
Néanmoins les kilomètres défilent à grande vitesse et très vite (+/- 20km/h de moyenne) arrive le premier ravito et... surtout un  sunny  de plomb qui va changer la donne  pale
Le circuit bien agréable jusque ici (single track ludique à travers bois de sapin) devient nettement plus "roulant" à travers champs, vergers mais surtout sans partie ombragée  pale  pale
Du coup des souvenirs reviennent à l'esprit et je me rappelle très vite de chaudes sorties Beaujolaise où le "Père Durand tapait également très dur" comme ils disaient "par là-bas"  geek 
De plus, le paysage se met également au goût du jour avec pas mal de vignes et aussi quelques "petites grimpettes" qui s'enchaînent et qui commence à faire un peu mal...  Embarassed
L'apogée de cette matinée arrivera vers les 12 coups de midi avec un manque total d'air et quelques petits soucis de respiration qui m'obligeront à lever le pied et même à descendre quelques fois du vélo afin de récupérer un peu...  Confused
Le retour du vent et d'un tracé nettement plus boisé viendront bien à point pour terminer cette épreuve qui tout comme l'an dernier m'a agréablement surpris de part son tracé et ses paysages bien sympa  Wink 

14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 A63d5911

14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 9b0a4811 14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 17d4b610

Bilan
: 83,38kms, 04h58'21" de selle pour un D+ de 960m (Trace GPS)
Présents: Philippe et quelques Bikers For Life
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 Empty
MessageSujet: Re: 14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06   14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 EmptyJeu 12 Juin - 22:13

Fidèle à lui même, l'ami Alain Matthys a encore réalisé un superbe album photo durant ce marathon caniculaire....  pale 

Je vous invite à le découvrir en cliquant sur la photo ci-dessous  Wink 


14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06 P1160910

Revenir en haut Aller en bas
 
14° Hagelandse Chrono (Langdorp) - 07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: