Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi - 10/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Lundi - 10/02 Empty
MessageSujet: Lundi - 10/02   Lundi - 10/02 EmptyLun 10 Fév - 21:18

Encore une chouette petite sortie....

Pas évident de se motiver à sortir par cette météo maussade, pourtant un p'tit sms et hop l'ami Bonscott démarre au 1/4 de tour  thumright 

14h30, j'entrevois la fin de ma journée au boulot et envisage une petite sortie vu qu'il parait que ce jour devrait être le "meilleur" de la semaine...  Rolling Eyes
Quelques clics sur certaines touches de mon gsm et la réponse ne tarde pas à me revenir, Jean-Pierre est "chaud boulette" pour m'accompagner  cheers
En sortant de l'atelier, force est de constater que le temps sec annoncé nous fait défaut et que ce ne sera pas évident de démarrer sous ce fin crachin qui mouille bien Confused
Sur la route du retour, je m'attends sans arrêt à voir mon gsm s'allumer et m'annoncer le désistement de mon ami mais c'est sans compter sur sa réelle motivation  thumleft
15h45', il est bien présent au rendez-vous et nous voilà parti sur le RAVeL en direction de Genappe pour à la base une petite heure de.... "moulinette"  Razz
Pas grand monde sur ce ruban d'asphalte bien salit par les fortes pluies et vents de ce derniers jours mais au loin nous apercevons la silhouette d'un joggeur et de son chien qui ne nous est pas inconnue Exclamation
Arrivée à sa hauteur, nous échangerons quelques mots avec notre "Maillon" Xavier D. occupé à décrasser de son week-end bien... arrosé  geek
Nous continuerons jusqu'à la Gare de Court-St-Etienne et ferons demi-tour pour revenir à Nivelles par le même chemin vu l'état quasi impraticable de tous les chemins adjacents au RAVeL  Wink
En conclusion, une chouette petite sortie certes humide mais bénéfique vu la petite quinzaine de jours passés sans vélo

Bilan:
36,94kms, 01h41'58" de selle pour un D+ de +/-135m (lien route*you)
Présents: Bonscott et Philippe


Dernière édition par Philippe le Mar 11 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Lundi - 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Lundi - 10/02   Lundi - 10/02 EmptyMar 11 Fév - 8:12

c'est avec plaisir Phil, de plus quasi sans vent et une certaine douceur de la température affraid 

ça faisait vraiment du bien  thumleft 

mouliner et faire tourner les jambes étaient les maîtres mots  Mr.Red 

de ce qui est le joggeur, David c'est son jumeau  Mr. Green   Mr.Red 

à bientôt à tertou's  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Lundi - 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Lundi - 10/02   Lundi - 10/02 EmptyMar 11 Fév - 16:14

bonscott a écrit:

...de ce qui est le joggeur, David c'est son jumeau  Mr. Green   Mr.Red 

Oupssss.... bien vu  Wink

Je corrige  Mr.Red  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
desmet xavier
Nouveau
desmet xavier


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2013

Lundi - 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Lundi - 10/02   Lundi - 10/02 EmptyMar 11 Fév - 20:05

hé oui comme vous dite un bon petit décrassage merci a mon toutou qui ma motiver pour se petit 13km....
et aujpourdhui 30borne redécrassage hihi vent, pluie, froid,je me puni d avoir excagérer se wk hahaha
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Lundi - 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Lundi - 10/02   Lundi - 10/02 EmptyMar 11 Fév - 20:20

desmet xavier a écrit:
hé oui comme vous dite un bon petit décrassage merci a mon toutou qui ma motiver pour se petit 13km....
et aujpourdhui 30borne redécrassage hihi vent, pluie, froid,je me puni d avoir excagérer se wk hahaha

bien fait, pas besoin de boire ainsi, SANTEIIIIIII  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi - 10/02 Empty
MessageSujet: Re: Lundi - 10/02   Lundi - 10/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi - 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 03/02
» lundi 17/02
» Lundi - 17/03
» Lundi - 27/10
» Lundi 11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: