Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi - 29/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mercredi - 29/01 Empty
MessageSujet: Mercredi - 29/01   Mercredi - 29/01 EmptyMer 29 Jan - 19:46

360 kms de VTT en Janvier... du jamais vu  Exclamation  Exclamation 

Vu que la météo annonçait encore un mercredi "printanier" nous aurions bien eu tort de ne pas en profiter et c'est donc en compagnie de l'ami Bonscott que je me suis élancé pour une "petite sortie de semaine" Wink
Si à l'origine nous avions décidé de la faire "propre", mon envie d'évasion nous a très vite fait quitter le RAVeL pour reprendre des bons vieux chemins de champs dans la région de Baisy-Thy sur lesquels je ne m'étais plus aventuré depuis un petit temps...  Mr.Red  Mr.Red
Le  sunny  nous fera assez vite "fausse compagnie" mais heureusement le temps restera sec et les températures plus qu'acceptables jusqu'à la fin de notre sortie  cheers
Nous nous aventurerons même dans le bois de la Tassenière (en descente), histoire de faire un peu de technique, mais hélas le débardage et les derniers jours pluvieux ne nous permettrons pas de "lâcher les freins" et c'est donc fort prudemment que nous irons récupérer le RAVeL au bas de celui-ci  Confused
Pour le retour, je déciderai à nouveau de quitter "l'autoroute à vélo" du côté de Vieux-Genappe et de rejoindre l'arrivée par les champs de Promelles et d'Alzemont  geek
Au final, une 9° sortie en janvier bien agréable avec un record de kilomètres parcourus pendant le premier mois de l'année ce qui est de bon augure pour la suite de la saison  thumright    



Bilan: 30,77kms, 01h39'17" de selle pour un D+ de 219m (lien route*you )
Présents: Bonscott et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mercredi - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - 29/01   Mercredi - 29/01 EmptyJeu 30 Jan - 17:30

CR en ligne  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Mercredi - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - 29/01   Mercredi - 29/01 EmptyLun 3 Fév - 8:58

encore des chemins que je ne connaissais pas, c'était encore une chouette sortie d'entraînement  thumleft 

merci au Phil de me faire découvrir la région, j'en veux encore plus  bounce   bounce 

et avec ceci, ben une légère humiditééééééééé hihihi

à bientôt  salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi - 29/01   Mercredi - 29/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi - 29/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi - 27/03
» Mercredi - 21/01
» Mercredi - 03/04
» mercredi 03/06
» Mercredi - 05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: