Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Manageoise - 13/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

La Manageoise - 13/10 Empty
MessageSujet: La Manageoise - 13/10   La Manageoise - 13/10 EmptyDim 13 Oct - 16:12

Quel bonheur de retrouver "nos" bois, des anciennes "têtes connues" et surtout...  le poney* Exclamation Exclamation  Exclamation 

La Manageoise - 13/10 Photo018

Une photo qui vaut... de l'or Mr.Red  (merci Jean-Marie Wink)


Il y avait bien longtemps que je n'avais plus mis mes roues dans le Bois de Mariemont et là j'ai été servi Exclamation Exclamation
Trouvé près de 330m de D+ sur un peu plus de 10kms, ça relève du... Miracle affraid
De plus continuer avec toutes les "patates" de Carnières et arriver à 900m de D+ dans notre région sur une si petite distance, ça...  ça n'a pas de nom affraid affraid 

Chapeau à la Drink's Team pour le boulot de recherche thumright

Maintenant pour ce qui est de mon dimanche, j'ai été très heureux sur le parcours mais également après la rando car revoir autant d'anciennes têtes connues et enfin pouvoir mettre un visage sur Alain (Mazy) ce n'est... que du Bonheur cheers 

Merci à Gilbert et toute son équipe Wink 


Bilan: 49,68kms, 03h17'58" de selle pour un D+ de 900m
Présents: François-Xavier, Philippe et Jean-Marie (Sport Inn) sur le parcours et ensuite plein d'anciens et nouveaux "Maillons" à la... buvette geek 


* Défi lancé par Gilbert (Président de la Drinks Team) sur
Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

La Manageoise - 13/10 Empty
MessageSujet: Re: La Manageoise - 13/10   La Manageoise - 13/10 EmptyMer 16 Oct - 0:50

Bonjour Philippe,

Je m'associe à tes commentaires sur la 18ème Manageoise.salut 

Elle était parfaite.thumleft 

Pour avoir participé aux 8h/24h et à La Manageoise ces dernières années, pour moi,  ce n'était pas vraiment une surprise. Cool 

Le club de la Drink's Team a toujours l'art de d'allier des parcours ludiques à l'accueil, l'ambiance et l'infrastructure.  bounce 

Par contre, je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer.  Crying or Very sad 

Tu as sans doutes croisé un autre Alain, accompagnant les camarades de Mazy, mais ce n'était pas "l'humble posteur" de ce site. pirat 

Maintenant, je comprend que tu a pu confondre si tu as été pris par l'ambiance de l'after.....lol! 

Pour ma part, j'ai quitté le site à 12h15, après un 25 km qui s'est transformé en 30 km suite à quelques "Ignards changeurs de flèches" et quelques "breuvages locaux" pris avec les camarades de la Drink's Team.

Mais nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser à Rhines le 20/10/2013 ou à Villers-la-Ville le 27/10/2013 ou à Fleurus le 03/11/2013.  Cool 

A bientôt.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

La Manageoise - 13/10 Empty
MessageSujet: Re: La Manageoise - 13/10   La Manageoise - 13/10 EmptyMer 16 Oct - 7:56

D'abord Alain, un tout grand merci pour tes passages sur ce forum qui reflète à merveille l'idée de recevoir des avis de tous les horizons sur la pratique de notre discipline dominicale préférée thumright

Ensuite je me devais de te... commenter Mr.Red  
Alain Tournay a écrit:
...Tu as sans doutes croisé un autre Alain, accompagnant les camarades de Mazy, mais ce n'était pas "l'humble posteur" de ce site. pirat 
Maintenant, je comprend que tu a pu confondre si tu as été pris par l'ambiance de l'after.....lol!
Désolé de cette "erreur" mais Claudy est venu à un moment me présenter un gars de ton club et je l'ai confondu avec toi dans... le Feu de l'action Exclamation Exclamation Exclamation 
Comme tu l'expliques à nouveau si bien dans ta conclusion geek 

Alain Tournay a écrit:
...nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser à Rhines le 20/10/2013 ou à Villers-la-Ville le 27/10/2013 ou à Fleurus le 03/11/2013.  Cool 
Décidément notre rencontre n'est pas encore pour une de ces 3 dates, je ne participerai malheureusement à aucune de ces 3 randos pour diverses raisons Confused 
Par contre, je compte sur toi pour venir nous les commenter Wink 
Cependant j'ai l'impression que nos "chemins" risqueront de se croiser vendredi en 8 du côté de l'Orneau rambo 
D'ici-là, porte-toi bien salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Manageoise - 13/10 Empty
MessageSujet: Re: La Manageoise - 13/10   La Manageoise - 13/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Manageoise - 13/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: