Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière Empty
MessageSujet: 03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière   03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière EmptyDim 3 Mar - 21:37

La 1° "vrai" rando 2013...

Beaucoup de monde au départ de cette rando qui marque le retour des belles organisations de notre région Exclamation
Après avoir fait le tour du "paddock" et saluer tous les amis, nous démarrons à 5 avec l'ambition de parcourir la grande distance histoire d'avaler des kilomètres et surtout de profiter d'un dimanche matin enfin agréable Mr. Green
Très vite nous nous retrouverons dans le Bois de la Houssière pour un premier tronçon très agréable côté "Bonhomme de Fer".
La première boucle des grandes distances nous emmènera vers Ecaussines et le premier ravito situé à Henripont.
Le retour vers le bois se fera par un champ bien gras rappelant que nous devrons encore compter avec la boue Confused
Le deuxième passage dans le bois nous permettra d'utiliser un tronçon inédit et une longue portion de route fortement dénivelée (hameau de "Mon idée" Shocked) pour finalement rejoindre les petites distances et le bois à Virginal après avoir été repris par les "costauds" de BFL et de voir Seb, Oli et Hugo s'envoler avec eux.
A l'arrivée du 2° ravitaillement, je me suis rendu compte que j'avais "loupé" un épisode en ne voyant pas Alain avec qui j'avais continué scratch
Il ne tardera pas à me rejoindre et nous terminerons la rando en mode beaucoup plus cool jusqu'à la sortie du bois à Torine.
Le dernier tronçon (ancienne voie vicinale) sera évité vu les douleurs aux côtes de mon équipier suite à une chute et nous rentrerons finalement avec quasi la distance (46 au lieu de 47,5) et surtout bien vidé pale pale

Bilan: 45,81kms, 03h09'34" de selle pour un D+ de 761m
Présents: Alain, Sébastien, Hugo (Maillons Libres), Olivier B. et Philippe (Bikers For Life) au départ rejoint ensuite par un groupe de BFL (Jean-Marc, Benjamin, Stéphane, Manu et d'autres non connu au bataillon Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien03
Nouveau
sebastien03


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2012

03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière Empty
MessageSujet: Re: 03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière   03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière EmptyLun 4 Mar - 21:23

super rando, avec un super parcours, pas facile pour la premiere de l année pale
desole phil de ne pas avoir fini avec toi, j ai terminer les 10 derniers kilometres avec un gars dont je ne sais meme pas son prenom Confused mais tres sympa en tout cas. Very Happy
vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière Empty
MessageSujet: Re: 03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière   03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière EmptyLun 4 Mar - 22:18

sebastien03 a écrit:
super rando, avec un super parcours, pas facile pour la premiere de l année pale
Tout à fait d'accord avec toi Wink

sebastien03 a écrit:
desole phil de ne pas avoir fini avec toi, j ai terminer les 10 derniers kilometres avec un gars dont je ne sais meme pas son prenom Confused mais tres sympa en tout cas. Very Happy
vivement la prochaine cheers
Tu n'as pas à t'excuser, le principal est de se faire plaisir Laughing
Pour ce qui est de ton nouveau compagnon de jeu, j'espère qu'il fait partie des BFL ou des "Friends" présents ce dimanche afin que tu puisses à nouveau t'amuser avec Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière Empty
MessageSujet: Re: 03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière   03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11° "à travers le bois de la Houssière" - 01/03
» ANNEE 2007
» 11/11 Biathlon de la Houssière
» 4° ULTRARANDO DE LA HOUSSIÈRE - 09/05
» ANNEE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: