Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles - 07/02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 07/02 Empty
MessageSujet: Nivelles - 07/02   Nivelles - 07/02 EmptyJeu 7 Fév - 12:50

Chouette sortie... "4 saisons" Exclamation Exclamation Exclamation

Nivelles - 07/02 Pict0710
album photo visible en cliquant sur l'image*

Vraiment pas évident de choisir un jour de semaine pour se faire une petite sortie Shit Shit
Après avoir déjà renoncer mercredi suite aux désistements de mes 2 "camarades" du jour, je pensais bien en faire de même aujourd'hui mais c'était sans compter sur la "grande motivation" (ou le grain de folie geek) de l'ami Marc Wink
C'est donc sur le coup de 9h30 que nous nous sommes élancés à 2 malgré des prévisions météo pas très très engageantes pale pale
Le but étant juste de faire tourner les jambes, nous options pour un peu d'entraînement en vue de "Paris-Roubaix VTT" plutôt que de s'engager dans des chemins de champs totalement impraticables qui n'aurait pu que nous rapporter de... la casse mécanique affraid affraid
Le ciel bien "bouché" ne tarda pas à ouvrir ses vannes avec tout d'abord de la pluie à laquelle vint très vite se mélanger de la neige fondante Shocked Shocked
Néanmoins, nous avons continué à braver ces éléments à travers les secteurs pavés de Lillois et Bois-Seigneur-Isaac mais avons finalement dû jeté le gant quand la "grosse neige" fit son apparition.
Malgré tout, le temps de rejoindre Nivelles, nous avons essuyé 2 grosses averses dans lesquelles il était quasi impossible de voir... la route Exclamation Exclamation Exclamation
Finalement, nous rentrerons avec une bonne trentaine de kilomètres et la satisfaction du "bon travail" accompli cheers
Un tout grand merci à Marc de m'avoir permis de vivre cette expédition et en guise de réconfort, un "t'chaud Kafè" nous fit le plus grand bien... Razz

Bilan: 33,54kms, 01h43'06" de selle pour un D+ de 217m
Présents: Marc 007 et Philippe

* Merci aux "Mamans Noël" pour le beau cadeau qui m'a permis de réaliser ces photos, il va me permettre de vous faire partager mes aventures Wink



Dernière édition par Philippe le Jeu 7 Mar - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 07/02 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 07/02   Nivelles - 07/02 EmptyJeu 7 Fév - 19:07

agréable sortie en t a compagnie merci philippe la météo étais pas au top mais bon ci on roule pas par ce temps on roule jamais

merci pour l after aussi

a tres vite

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 07/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 30/07
» Nivelles - 24/03
» Nivelles - 10/04
» Nivelles - 26/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: