Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pari tenu... la fin d'une bien belle saison !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Pari tenu... la fin d'une bien belle saison !!!!   Mer 26 Sep - 16:46

590 kms et près de 12.500 mètres de D+ pour une... "bonne cause"

En démarrant cette saison 2012, jamais je n'aurais pensé faire d'aussi chouettes rencontres mais surtout de réaliser un défi...

Lors de ma participation aux "Cimes de Waimes le 17-05" (1° marathon de l'année pour ma part), je fus attiré par l'idée lancée par Rafael de la Fuente et dénommée "Bikers For Life" en vue d'aider "Think Pink" (association Belge luttant contre le cancer du sein) thumright
Après avoir failli perdre sa Maman à cause de cette maladie, Rafael a voulu venir en aide à sa manière dans la lutte contre ce fléau du siècle Exclamation
Me sentant fortement concerné, vu que Maman nous a quitté à cause de cette "saloperie", je n'ai pas hésité un seul instant à le rejoindre et aujourd'hui je suis très heureux d'avoir réussi le défi que je m'étais lancé cheers
En effet, en rejoignant les couleurs de ce "Team" je m'étais fixé l'objectif de parcourir un certain nombre de kilomètres mais surtout de prendre part à des Raids et/ou Marathons plus difficile que de simples randos afin de "souffrir" un peu pour la bonne cause Mr.Red

Aujourd'hui que les "Grands Rendez-vous" sont passés, je suis très heureux d'avoir atteint mon but et par cet article je tenais à faire le résumé de mes sorties sous leurs couleurs...

- La Téméraire 01-07
Superbe souvenir même si tout comme l'an passé dans le Jura lors de "La Forestière" la météo n'était pas de la partie...
Bilan: 59,94kms pour un D+ de 1071m

- Raid des 4 Fils Aymon 15-07
Sans nul doute 'Le" tout grand moment vu que sur ce Marathon je me suis fais "parrainer" par vous et que grâce à votre générosité j'ai pu déposer 200,00€ sur le compte de Think thumright Pink
Bilan: 83,03kms pour un D+ de 1700m

- Hoebelbike 05-08
Une épreuve certes plus "cool" mais qui m'aura également permis de continuer l'entraînement sur de longues distances afin de me préparer correctement pour le rendez-vous principal de l'année que fut "La Transvolcanique"
Bilan: 78,63kms pour un D+ de 900m

- La Route des Abbayes 19-08
Cette organisation m'a permis de pouvoir faire connaître "Bikers For Life" aux vététistes ne participant pas au Challenge O2 MC et c'est avec une certaine fierté que j'y ai porté les couleurs du Team
Bilan: 45,30kms pour un D+ de 658m

- 6h de Gougnies 25-08
Toujours dans le cadre de mon entraînement pour l'Auvergne, cette expérience fut très enrichissante du point de vue endurance mais également sur le plan relationnel en partageant l'espace des stands avec les autres équipages du Team
Bilan: 77,76kms pour un D+ de 2040m

- Rando des Côteaux du Viroin 02-09
Ultime sortie belge en compagnie de mes deux compères auvergnats dans une région propice au "Vrai VTT"
Bilan:
62,77kms pour un D+ de 1750m

- 23° Transvolcanique 15 et 16-09
La "Cerise sur le Gâteau" de cette année 2012...
Pour la toute première fois depuis mes débuts en VTT (1997), je prenais part à une véritable aventure sur plusieurs jours et qui de plus est considéré comme une des meilleures organisations du genre, que du bonheur Exclamation Exclamation
Bilan: 182,21kms pour un D+ de 4266m

Si les plus beaux moments de cette saison sont derrière moi, celle-ci est encore loin d'être terminée et le but fixé par toute l'équipe de Bikers For Life n'est pas encore tout à fait atteint Shit

Actuellement 4211,90€ ont été récolté mais la somme visée était de 4500,00 voir 5000,00€ et le challenge O2 MC s'est terminé dimanche dernier avec le Raid d'Englebert à Harveng.
Néanmoins il vous est encore possible de faire vos dons sur le compte de Bikers For Life ou de vous procurer des autocollants vendus à 2,00€/p. et vous permettant de participer à une tombola dont le tirage aura lieu en fin de saison.
Dans le cas où vous seriez intéressé par l'une ou l'autre formule ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter...
D'avance merci

Sportivement vôtre, Phil
Revenir en haut Aller en bas
RIKY
Bavard

MessageSujet: Re   Mer 26 Sep - 20:09

Je suis très heureux de voir notre petite organisation figurer parmis ces grands noms et surtout que nous avons pû porter notre contribution à ce noble objectif que tu as atteint avec brio.

Bravo champion !!! thumleft
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guidons-courtois.be
bonscott
Langue pendue

MessageSujet: Re: Pari tenu... la fin d'une bien belle saison !!!!   Jeu 27 Sep - 17:29

Chapeau bas Le Phil, proficiat thumright thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pari tenu... la fin d'une bien belle saison !!!!   

Pari tenu... la fin d'une bien belle saison !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1