Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 24/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Vendredi 24/08 Empty
MessageSujet: Vendredi 24/08   Vendredi 24/08 EmptyVen 24 Aoû - 19:39

Week-end "Test" en vue de la Transvolcanique...

Après la petite sortie en compagnie de "Bonscott" hier, je me suis remis en "selle" ce jour pour un test un peu plus long qui se prolongera encore demain et dimanche si la météo ne perturbe pas le programme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Au programme de ce jour:
La distance prévue sur une étape de la Transvolcanique (soit env. 80 à 85kms) en mode cool et sans forcer histoire de prendre des heures de selle Mr.Red
De plus, j'ai scindé la distance en 2 afin de simuler vraiment une journée en Auvergne Razz

- étape 1: Nivelles-Monceau/s/Sambre
Parti par le Pré-Ravel jusque Seneffe pour ensuite rejoindre "La Marlette" via l'ancien canal et finalement prendre le nouveau canal vers Charleroi.
Sortie à l'écluse de Roux avec une incursion sur le terril en face des étangs Caluwaert où j'ai retrouvé les flèches de la rando du 15/08 de Seneffe, un vrai bonheur cheers
Suite et fin par le Ravel (Roux-Monceau/s/Sambre)

Bllan: 42,99kms, 02h08'19" de selle pour un D+ de ???m

- étape 2: Monceau/s/Sambre-Nivelles
Différence de circuit au retour avec suppression de la boucle du terril et sortie du canal à Gouy pour suivre le fléchage de la rando du 15/08 de Seneffe et surtout pour fuir un vent de face assez soutenu... Embarassed Embarassed
Belle boucle dans les chemins de champs vers "Bois de Nauwes" et retour par "La Ronce" et Petit-Roeulx via un mixte route de champs et chemins agricoles avec pour corser le tout une petite pluie assez fraîche pale pale

Bllan: 44,57kms, 02h06'33" de selle pour un D+ de ???m

Bllan Total de la journée:
87,56kms, 04h14'52" de selle pour un D+ de ???m


Dernière édition par Philippe le Lun 27 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Vendredi 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24/08   Vendredi 24/08 EmptyVen 24 Aoû - 23:43

Slt Philippe,

Tu me fais peur Laughing
De l'entrainement, encore de l'entrainement, des tests, des w-e test, des km et encore des km thumright

Moi, Dimanche, je roulerai un petit 65 ou le 85 à Anderlues , ensuite du repos, du repos, et encore du repos. Cool Olloy ... L'année passée, c'était dur , et il m'a fallu 1 semaine pour me remettre Twisted Evil Donc, si j'y vais, ce sera à allure super cool, et après repos.

Je veux être super reposé pour l'Auvergne

Courage pour demain à Gougnies, et ne te brule pas.

JM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Vendredi 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24/08   Vendredi 24/08 EmptySam 25 Aoû - 10:20

@ Jean-Marie: n'ai pas peur, je ne cherche nullement à faire de la performance en Auvergne mais comme je suis un "vieux" je préfère tester ma résistance au naturel Mr.Red
Bon repos à toi et promis après ce week-end, je calque mon entraînement sur le tien afin de ne pas me brûler geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24/08   Vendredi 24/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 31/7
» Vendredi - 26/04
» Vendredi - 10/01
» vendredi 31/01
» Vendredi - 14/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: