Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nivelles - 01/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 01/08 Empty
MessageSujet: Nivelles - 01/08   Nivelles - 01/08 EmptyJeu 2 Aoû - 17:49

Encore une "bien belle" sortie de semaine...

Démarrée sur le coup de 17h00 et sous quelques gouttes de pluie, cette sortie de semaine fut à nouveau bien agréable thumright
Sans nouvelle de Jipie et Sherco nous décidons tout d'abord de faire le crochet par chez le premier nommé pour voir si il y avait de l'animation ou pas scratch mais hélas sans succès Crying or Very sad
Ensuite nous nous dirigerons vers Arquennes par le Pré-Ravel afin de croiser le second nommé venu éventuellement nous rejoindre mais là itou nous nous retrouverons bredouille Confused
La suite de notre parcours empruntera les berges de l'ancien canal en contre-halage vers Bornival, les ruelles de Feluy et à nouveau le Pré-Ravel jusque Seneffe.
Les berges du canal feront à nouveau notre bonheur jusqu'à l'ancien tunnel où nous grimperons jusqu'au sommet du "Bois de la Bomerée" que nous exploiterons un maximum avant de redescendre le talus du côté du nouveau canal.
Retour vers Seneffe sans oublier le petit passage technique au bord du nouveau canal où Jacques nous fera une magnifique "figure de style" geek
Avec le retour de quelques nouvelles gouttes de pluie et l'heure déjà bien avancée, nous déciderons de faire demi-tour et de rejoindre Arquennes par le halage de l'ancien canal avec de nombreuses "attaques" de Jacques et Sébastien sur ce type de terrain qui leur va si bien Embarassed Embarassed
Nous reprendrons le Pré-Ravel à vitesse nettement moins élevée pour cette sortie "décrassage" et quasi "propre" de milieu de semaine Rolling Eyes

Bllan: 41,42kms, 02h12'50" de selle pour un D+ de ???m
Présents: Jacques, Michel, Sébastien, et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2009

Nivelles - 01/08 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 01/08   Nivelles - 01/08 EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Bonsoir, désolé mais j'ai eu un contre temps, démarreur de la voiture a quelques jours de partir au soleil. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 01/08 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 01/08   Nivelles - 01/08 EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

Sherco a écrit:
Bonsoir, désolé mais j'ai eu un contre temps, démarreur de la voiture a quelques jours de partir au soleil. Crying or Very sad

No stress Wink

Juste que dans le doute nous avons préféré faire le chemin en sens inverse Mr.Red

Par contre j'espère que ce "contre temps" ne perturbera en rien tes congés que je te souhaite excellent sunny I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Nivelles - 01/08 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 01/08   Nivelles - 01/08 EmptyJeu 2 Aoû - 20:50



suis tout aussi désolé et n'ayant pas mon gsm, je n'ai pas su prévenir Evil or Very Mad

veuillez m'en excuser Confused
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 01/08 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 01/08   Nivelles - 01/08 EmptyJeu 2 Aoû - 21:28

bonscott a écrit:


suis tout aussi désolé et n'ayant pas mon gsm, je n'ai pas su prévenir Evil or Very Mad

veuillez m'en excuser Confused
No stress (bis) Mr.Red

Juste que l'on s'est assuré avant de partir que tu n'avais pas eu un petit imprévu... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 01/08 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 01/08   Nivelles - 01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 29/12
» nivelles 18/03
» Nivelles - 04/11
» Nivelles 27/08/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: