Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dimanche - 29/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche - 29/07 Empty
MessageSujet: Dimanche - 29/07   Dimanche - 29/07 EmptyDim 29 Juil - 13:19

Encore une sortie bien sympa ce matin...

Pas de rando organisée pour le "groupe" ce dimanche matin mais plutôt une sortie "intra-muros" bien agréable vers Ittre et Ronquières Wink
Le compte-rendu de l'arrière par Jacques arrive d'ici peu... Mr.Red


Bllan: 54,97kms, 03h09'05" de selle pour un D+ de ???m
Présents: Jacques, Sébastien03, Micheca1 et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Dimanche - 29/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 29/07   Dimanche - 29/07 EmptyDim 29 Juil - 19:38



je vois que quelqu'un a surveillé mes arrières Very Happy j'en tiendrai compte Laughing

j'attends le compte-rendu du ravitailleur bounce
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Dimanche - 29/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 29/07   Dimanche - 29/07 EmptyLun 30 Juil - 11:05

une sortie pas si petite que ça I don't want that I don't want that I don't want that un départ du parking a 8h30 tapant avec la présence d'un vttiste de plus en l'occurrence l'ami "Micheca1" joker joker joker un départ par notre ravel habituel bounce bounce bounce avec une première la sortie rapide avant le pont d'Alzemont un petit tour vers Baulers cherry cherry cherry et directement nous constatons que la sortie ne sera pas propre study study les chemins de champs vers la route de Lillois nous mettrons en forme un petit passage derrière le circuit Twisted Evil Twisted Evil les hélicoptères ou nous voyons un beau lièvre ainsi qu'une caille (entrée et plat consistant pour le diner) la I don't want that ferme Smette et direction Ittre ,le ry ternel , pas de bol une marche adeps sur notre parcours albino albino albino albino c'est à partir de là que les difficultés ont commencés Ittre lol! lol! la montée infernal par le sentier des fraises Boulet Boulet Boulet une promenade dans le bois ( Philippe te le dira ) avec plusieurs difficultés ou même certain on vu un chevreuil a 50m .sunny sunny sunny un retour par le nouveau canal jusque Ronquières I don't want that , par l'ancien jusque Arquennes I don't want that , les ruelles pour certain en forme scratch scratch scratch et le ravel pour terminer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bilan humidité 2x33 chez Phil
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Dimanche - 29/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 29/07   Dimanche - 29/07 EmptyLun 30 Juil - 17:38

salut Superbement bien résumé thumright que dire de plus , euuuuuu oui ma gamelle Embarassed

et pour le temps de ce dimanche matin sunny sunny ni trop chaud ni trop froid juste se qu'il fallait .


merçi a vous les amis et a bientôt sur nos montures salut

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche - 29/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 29/07   Dimanche - 29/07 EmptyLun 30 Juil - 17:59

Pas grand chose à ajouter au résumé de notre "Jipie S" de remplacement si ce n'est sa... précision lol! lol!

Un tout grand merci à tous de votre présence et surtout pour la bonne ambiance du groupe, on en redemande cheers cheers

micheca1 a écrit:
...euuuuuu oui ma gamelle Embarassed
même pas vu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche - 29/07 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 29/07   Dimanche - 29/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche - 29/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: