Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Raid des 4 Fils Aymon - 15/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyDim 15 Juil - 21:14

Mission accomplie....

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Photo045
Dans le cadre de "Bikers For Live" j'ai roulé ce dimanche sur le 80kms de Rulles.
Par une météo détestable, je suis malgré tout parvenu à boucler la distance et espère avoir été à la hauteur des personnes qui m'ont parrainée pour l'occasion Wink

Le compte-rendu complet arrive d'ici peu....

Bilan: 83,03kms en 5h51'09" de selle pour un D+ de 1700m


Dernière édition par Philippe le Mer 18 Juil - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue
Laurent


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyLun 16 Juil - 7:03

cheers Bravo pour cette belle performance Exclamation Cela n'a pas du être facile avec la pluie et la boue Exclamation Bien content de t'avoir croisé au départ et en cours de rando !

Il y était !!

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Dsc_6610
Et avec le dossard 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyLun 16 Juil - 15:29

Merci Laurent pour les compliments et la photo Wink
Elle a été prise tout au début de la rando, ça se voit bien au niveau de l'état... de la tenue affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyLun 16 Juil - 18:37



félicitations le Phil, 2 week ends de bravoure car il en fallait bounce

maintenant un peu de récup bien mérité Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyMer 18 Juil - 16:08

Encore un peu de patience avant le compte-rendu...

Pour vous faire passer le temps de façon agréable, voici une vidéo de cette édition 2012



Mais auparavant, toutes mes félicitations au "Grand Vainqueur du Jour" sur le 80kms, notre ami "Ben" du Bikers Team 21 dont voici le classement complet: RD4FA 80km


Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 0781010

Vous aurez peut-être remarqué que parti 1° sur le parcours à 07h32 et avec le numéro 1, je termine 1° du classement en... commençant par le fond Boulet



Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 100_6410

Mais avec un super sourire comme en témoigne cette photo à l'arrivée lol!lol!



Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyJeu 19 Juil - 22:25

Le voici, le voilà....(le résumé bien sûr Exclamation Exclamation)

Une fois n'est pas coutume, les conditions météo de ce week-end annonce une meilleure journée pour dimanche plutôt que samedi..... cheers
Chargement de la voiture samedi matin sous un "timide" sunny et hop en route pour Habay-la-Neuve mais très vite les "choses" se dégradent Crying or Very sad Crying or Very sad
La pluie commence à faire son apparition du côté de Namur pour ne plus nous quitter avant.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Arrivé dans la Forêt d'Anlier, force est de constater que la clémence de la météo du centre du pays n'a pas eu d'effet sur cette région et que nous allons sûrement en déguster le lendemain pale pale pale
En soirée, les "éléments célestes" se déchaîneront de plus belle, obligeant les "braves" organisateurs à modifier une Xème fois leur circuit pour cause de... débordement de ruisseau affraid affraid
Décidément je commence un peu mieux à comprendre la météo qui nous annonçait un dimanche meilleur que le samedi (ou alors il ne nous restait plus qu'à prévoir une... arche comme Noé geek)
Dimanche au réveil... surprise Exclamation Exclamation Exclamation, il ne pleut plus cheers cheers cheers
Arrivé au départ vers 07h00, je salue la compagnie, récupère mon dossard "number One" et m'empresse de m'élancer avant la... foule Confused (histoire de profiter du terrain non encore... labouré affraid)
Après un "single track" bien sympa... à froid pale pour quitter Rulles, les premiers kilomètres s'avalent à bonne allure et les "premiers avions" commencent à me dépasser What a Face What a Face
A leur passage, Fred et Ben (BT21) m'encouragent ce qui est toujours bien sympa ici contrairement au "Pas op" et autres "Fais gaffe" des compétiteurs de... "ducasse" de ma région Thumb down
Hélas, avec l'arrivée des premiers sentiers bien gras, une légère bruine commence à tomber pour se changer en pluie alternant de temps en temps (trop court Confused) avec de petites éclaircies et ce jusqu'à... l'arrivée affraid
Surprise à l'entrée du village d'Anlier, un cyclo (Laurent) m'attend bien sagement pour m'accompagner et me tenir une conversation dans la... "côte" qui traverse le village Embarassed Embarassed
A la bifurcation entre les "grands" (80 et 100) et "petits" circuits, nous prenons la direction de Martelange pour une partie
très exigeante dans laquelle les premières souffrances se feront bien sentir (surtout dans une côte interminable pour revenir à la "Corne du Bois des Pendus") et un premier souci mécanique avec un bris de chaîne... Mad Mad
Après le 4ème ravitaillement, direction Nobressart sur des sentiers à nouveau plus roulant mais de courte durée avant l'arrivée de Habay-la-Neuve où les organisateurs nous ont concocté un enchaînement de montées/descentes pas piquée des vers!!!
De plus dans une descente, ma roue arrière se met à fortement vibrée pour ensuite se bloquer à plusieurs reprises affraid affraid affraid
Arrêt contrôle pour constater que mon étrier de frein s'est éprit de liberté (perte d'une vis) et que je suis bon pour une réparation sur le tas (bien utile les colsons dans la trousse Mr.Red) immortalisé par le reporter "Bikers For Life" vraiment présent partout thumright ( voir son reportage complet ICI)


Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 100_6411
Mécanique sur le tas... (merci Alain pour la photo Wink)

Le 5ème et dernier ravitaillement arrive enfin, il reste 13 kms avec une première partie bien boueuse vu le passage des vététistes précédents (ce qui me réconforte dans mon réveil très très matinal) et une dernière "grosse patate" comme dirait si bien l'ami Breton Olol
Après être passé sous l'E411, il ne reste plus qu'à rentrer bien sagement par les bois jusque Rulles et savourer ce qui pour moi risque d'être l'une des plus chouette sortie de l'année thumright
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 EmptyJeu 19 Juil - 22:47



ben c'était pas de la tarte Shocked encore félicitations Wink

mais dans le bois des pendus il n'y en avait pas 7 et tu

n'aurais pas croisé le commissaire JUVE Laughing Mr.Red lol!

ou .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty
MessageSujet: Re: Raid des 4 Fils Aymon - 15/07   Raid des 4 Fils Aymon - 15/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid des 4 Fils Aymon - 15/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 16/07
» 17° Raid des 4 Fils Aymon (Rulles) - 19/07
» 21/01 - Pas de "Raid'Heure" mais...
» RAID VTT DU 4/1
» Grand Raid - 17-18/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: