Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 4° " FEAR RANDO" - 10/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

4° " FEAR RANDO" - 10/06 Empty
MessageSujet: 4° " FEAR RANDO" - 10/06   4° " FEAR RANDO" - 10/06 EmptyDim 10 Juin - 17:41

Belle exploitation de la région...

Finalement la météo aura été plus qu'acceptable ce matin et ce sont finalement un peu plus de 460 participants qui ont répondu présent à nos amis "Arquennois"
De mon côté, départ de Nivelles en vélo accompagné d'Alain S et de Jean-Pierre des Fear (Bonscott) mais sans le frangin resté dans les bras de... Morphée Mr.Red
Arrivé aux inscriptions, Jipy nous laisse afin d'encadrer un jeune venu sur le 15kms et de notre côté nous rencontrons Eric C (VTT Nature) venu en "Maillon Libre" et cherchant de la compagnie pour rouler...
La première quinzaine de kilomètres fut composée des traditionnelles ruelles de l'entité avec 3 passages exceptionnelles dans les propriétés des Châteaux de la région (La Rocq, Miremont et le 3° dont le nom m'échappe à hauteur de la "Grande Marie") comme au bon vieux temps de la "rando des châteaux" organisée au départ de l'école de Feluy.


4° " FEAR RANDO" - 10/06 Chatea10 4° " FEAR RANDO" - 10/06 Chatea11
Une double crevaison dans le Pré-Ravel nous fera perdre un peu de temps mais permettra à Marc (Noval) et LittleFred de rejoindre le groupe qui ne fait que grandir de sorties en sorties cheers
La suite du parcours deviendra nettement plus ludique pour notre sport avec la partie boisée le long du vieux et du nouveau canal de même que le talus assez technique sur le retour vers La Marlette.
Les passages assez techniques me convaincront sur le manque d'agilité des 29" en voyant notre ami Eric se battre littéralement avec sa nouvelle monture qui finalement gagna le match en éjectant littéralement son cavalier le forçant à un magnifique.... "bain de boue" affraid affraid
Mais silent nous ne débattrons pas trop de la chose comme promis Very Happy
La boucle du 45kms nous conduira jusqu'à l'entrée du bois de Mariemont que nous éviterons malheureusement (circuit 65kms) vu l'heure déjà bien avancée Crying or Very sad
Le retour se fera via le bois de Scailmont et son circuit des prochaines "8 et 24h VTT de la Drink's Team" (le 30/06 et 01/07 prochain Wink) puis par le parcours Vita de La Marlette et le petit terrain de moto-cross le long du nouveau canal où ce fut à mon tour d'embrasser le sol What a Face
Après un dernier ravito, il nous restera un peu moins de 8kms de halage où les "pur sang" se lâcheront Shocked Shocked
La 3° mi-temps (normal nous étions au terrain de foot Rolling Eyes ) sera à l'image de la rando bien agréable et gageons que plus d'un auront ramassé une bonne "Ramée" (elle était trop facile celle-là Thumb down) avec l'excellent breuvage du même nom que certains d'entre-nous découvrait ce jour...
Mes 10 derniers kilomètres se passèrent sans trop d'encombres preuve si il en était que je peux être (+ ou -) sérieux quand j'ai un "guidon" en main geek


Bllan: 65,43kms, 03h42'13" de selle pour un D de ???m (circuit de 45kms D 422m aller/retour maison)

Présents:

- Alain S, Bonscott et Philippe (trajet Nivelles - inscriptions)
- Alain S, Eric C (VTT Nature), Marc (Noval), Philippe et... de temps à autre LittleFred (sur le 45kms)


Dernière édition par Philippe le Mar 12 Juin - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

4° " FEAR RANDO" - 10/06 Empty
MessageSujet: Re: 4° " FEAR RANDO" - 10/06   4° " FEAR RANDO" - 10/06 EmptyLun 11 Juin - 9:10


le ket n'étant pas venu et pour ne pas avoir fait le trajet pour rien j'ai fait le 15 en 45'
départ 9h10 et au stade 9h55 ou j'ai pu profiter de boire qlq ramées ambrées pour
mon annif la veille geek et devait rentrer pour 11h30 feest oblige salut
le retour était en mode ramée ramante colors
Revenir en haut Aller en bas
 
4° " FEAR RANDO" - 10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5° Fear Rando (Arquennes) - 15/06
» Dimanche 14/06 6 Fear Rando
» 1° Rando Fear Bikers - 14/06
» Jeudi 14/06 - Rando VTT "5 EMI"
» FEAR BIKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: