Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 7° Ultrarando - 20/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

7° Ultrarando - 20/05 Empty
MessageSujet: 7° Ultrarando - 20/05   7° Ultrarando - 20/05 EmptyDim 20 Mai - 22:33

Quelle belle rando...



Un chouette circuit et une météo estivale ont fait de cette journée une véritable réussite cheers

7° Ultrarando - 20/05 Dsc_4911 7° Ultrarando - 20/05 Dsc_4912

Ayant raccourci mon séjour dans les Ardennes (Waimes) pour honorer l'invitation des "Sportinnois", je me suis inscrit sur le 45kms avec l'envie de peut-être en faire plus si les jambes le permettaient après l'effort de jeudi Wink
Très vite le parcours emprunte un "passage exceptionnel" bien sympa dans les carrières d'Ecaussines que j'effectue en compagnie de Stéphane et sa troupe des "Black Gabriel" que je devrai malheureusement abandonner vu le rythme imposé pale
La suite se fera par les ruelles de l'entité avec un passage au pied du Château-Fort et un autre "passage exceptionnel" dans la propriété du Château de la Folie et son "Tunnel des Amours" toujours aussi impressionnant What a Face



7° Ultrarando - 20/05 799px-10 7° Ultrarando - 20/05 800px-10
Nous prendrons la direction du "Bonhomme de Fer" et l'entrée du Bois de la Houssière où nous attendait "Monsieur Photo" Mr.Red de même que le 1° ravito tenu par de gens bien agréable Mr. Green Mr. Green
Le 2° tronçon se passera intégralement dans le bois et en arrivant au ravito suivant je trouverai la bifurcation du 65kms qui me fit un joli "clin d'oeil' Wink
Le sunny bien présent et l'heure me feront craquer pour cet "extra" et je prendrai donc la direction de Virginal avec son relief à faire grimper le D+ (du moins pour notre région Rolling Eyes).
Le temps orageux et la fatigue se faisant ressentir, j'éviterai quelques difficultés sur le retour et rentrerai à Ecaussines avec quelques kilomètres de moins Crying or Very sad
A l'arrivée, je retrouverai Evelyne, Filip et Christopher venus rendre une petite visite de courtoisie et l'équipe des "Gemini Bikers" avec lesquels nous dégusterons quelques "Ultra" bien méritées Razz
En conclusion, une belle matinée comme on en souhaiterait tous les dimanches...

Bllan:
59,09kms, 03h33'00" de selle pour un D+ de 875m


Dernière édition par Philippe le Mar 29 Mai - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

7° Ultrarando - 20/05 Empty
MessageSujet: Re: 7° Ultrarando - 20/05   7° Ultrarando - 20/05 EmptyLun 21 Mai - 19:32

MERCI pour ta présence;

Littlef
Revenir en haut Aller en bas
 
7° Ultrarando - 20/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: