Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 Empty
MessageSujet: 3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05   3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 EmptyLun 7 Mai - 21:45

Félicitations aux téméraires qui ont affronté pendant 3h ce vendredi la gadoue du Parc de Monceau-S-Sambre thumright

3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 54354811

3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 Dsc03910
A noter également les belles performances des 2 frères Pasinetti engagés en solo et qui terminent respectivement 11ème & 12ème solo sur 70 et 25 & 26ème scratch sur 120; à voir leurs VTT on imagine très bien l'état dans lequel ils devaient être...

3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 47858910
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05   3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05 EmptyMar 8 Mai - 18:28

Petit résumé d'un rescapé du déluge... pale pale pale

Thom a écrit:
Yop

Pas envie de faire un CR très long donc...

Un départ sous le soleil à fond, Had prend le meilleur et s'envole, un peu plus loin j'essaie de ne pas perdre trop de temps malgré un mal de dos de m....
Après une heure de course, les places sont inchangées, mais la pluie fait son apparition, ce qui rend le circuit beaucoup plus technique.
Après 1h15, je suis enfin repris par l'équipe "Fear Bikers" que j'essaie de suivre mais je ne les tiendrait pas longtemps, seul consolation mon dos va mieux et j'accélère le rythme.
Après 2h de course, je reviens sur Had et on s'attaquera mutuellement jusqu'à la fin malgré les crampes dans les derniers tours.

Au final, Had fini 11ème solo et 25ème scratch juste devant moi

En résumé, une belle course courue dans des conditions dantesques (les deniers tours tout en glisse et à l'aveugle Smile, mais surtout la forme qui revient Wink

Classement complet: http://chronorace.blob.core.windows.net/files/8016.pdf

Merci aussi aux "Fear" spectateurs pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
 
3h VTT semi-nocturne Monceau/s/Sambre - 04/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: