Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lundi 23/04 - Belle solidarité...

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Lundi 23/04 - Belle solidarité... Empty
MessageSujet: Lundi 23/04 - Belle solidarité...   Lundi 23/04 - Belle solidarité... EmptyLun 23 Avr - 13:10

Vive la solidarité "Maillons Libres"...

Bien décidé à rattraper le temps perdu d'hier et vu le magnifique ☀qui brillait ce matin, j'ai décidé d'enfourcher mon VTT peu avant 09h00 afin de repérer le circuit que je compte proposer aux Gemini le 27 mai prochain.
Les chemins de champs sont largement détrempés et c'est "tout en douceur" que je traverse les nombreuses grandes flaques d'eau afin de ne pas trop encrasser la mécanique et... l'homme Rolling Eyes
Sympathique petit tour dans les ruelles de Lillois, direction Wauthier-Braine par le permanent des "Boucles d'Ophain" et la Ferme de Nizelles.
17kms au compteur et me voilà sur les hauteurs de la Vallée du Hain bien décidé a exploité les nombreux "casse-pattes" de l'autre versant afin de rejoindre le terrain de football de Braine-le-Château mais surtout à faire grimper la courbe du D+ Wink
Une bonne dizaine de kilomètres plus loin, mission accomplie et tout est passé sur le vélo geek
Il ne me reste plus qu'à reprendre le chemin de Nivelles non sans encore exploiter quelques belles petites côtes aux alentours d'Ittre dont une des dernières (dans un champ) sera fatale à... ma patte de dérailleur affraid affraid
Que faire à une dizaine de kilomètres (à vol d'oiseau) de chez soi quand on est pas le "King" du bricolage scratch, et pourtant rien de plus simple Exclamation Exclamation Exclamation
Un "p'tit coup de Fil" à un ami, et en moins d'1/2h la voiture est là pour me rapatrier (Merci Alain thumright)... Elle n'est pas belle la solidarité "Maillons Libres" cheers
Même si l'arrêt fut un peu brutal, cette sortie me fut bénéfique à plus d'un titre et mon circuit quasi finalisé

Bllan: 33,26kms, 02h27'45" de selle pour un D+ de +/-600m (à vérifier)
Présents: Philippe et Alain le dépanneur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 23/04 - Belle solidarité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2012-
Sauter vers: