Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Belle gamelle pour Litscher !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Belle gamelle pour Litscher !!!   Lun 27 Fév - 15:20

Afxentia Stage Race: une course en trois étapes organisée à Chypre que n'oubliera pas de si tôt Thomas Litscher...

Les choses n'ont pas bien tourné pour tout le monde lors de cette dernière journée de la course à étape d'Afxentia remportée par le Champion du Monde en titre XCO KULHAVY.
Le Champion du Monde U23 Thomas Litscher (Felt Oetztal X-Bionic) a chuté à moins de 100 mètres de la fin du cross country.
Selon nos informations si ses blessures sont douloureuses elles ne sont pas très grave, il souffrirait de contusion à l'épaule, au coude et à la hanche.
"J'ai sauté sur le pont comme à chaque fois. Mais une forte rafale de vent m'a empêché de bien atterrir. J'ai de la chance, car les choses auraient pu plus mal se terminer," a commenté Litscher, qui s'en sort plutôt bien contrairement à son matériel: Cadre et fourche cassés.
Il a malgré tout terminé sa course en marchant tout en portant son vélo et se classe 6ème.

Sportivement vôtre, Phil
Revenir en haut Aller en bas

Belle gamelle pour Litscher !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1