Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dimanche 27/11

Aller en bas 
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

dimanche 27/11 Empty
MessageSujet: dimanche 27/11   dimanche 27/11 EmptyMar 29 Nov - 21:31

Salut a tous le monde , ce dimanche nous sommes sortis comme prévu a Braine le comte bounce bounce
Avec l intention de suivre deux trace mais après 200 mètres on devais faire demi tour puis 400 mètre plus loin de nouveau demi tour rambo la on sais dis que nous allions chercher de nous même et bien c est pas évident scratch nous somme passer a certaine place souvent mais par d autre chemin je me demande même ci on a pas ouvert de nouvelle trace Twisted Evil car il y a des passage pas privé
que j avais j jamais fais on sais un peut perdu mais pour ma part c étais une chouette sortie thumleft certes on a pas exploser cherry les chronos pour certain mais moi je me suis amuser et j avoue que pour le moment les rando j en ai mon sous Rolling Eyes certaine rando ne son pas a rater bounce mais d autre ou j ai envie de faire autre chose !!!!!!

Ce dimanche nous étions thumright 4 , Christophe , francois xavier , alain b et moi

Bilan : 40 klm
D + : 560 m

Nous avons croiser les Gemini qui ce son arrêter pour discuter un peut bien sympa ,,, phil il y a toujours moyen de s organiser pour le deplacement ;o) pour ma part je ne ferais plus de grande distance avant fevrier donc un max de 40 klm et en mode très collll

Bonne semaine a vous

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: