Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10

MAZY - "3° Halloween Nocturne"
à refaire l'an prochain sans hésitation
100%
 100% [ 3 ]
si rien de mieux, pourquoi pas ???
0%
 0% [ 0 ]
promis, je n'y remettrai plus.... les roues !!!!!!
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: 3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10   Lun 31 Oct - 20:33

Réussite complète...

Toujours un plaisir d'échanger quelques mots avec Frank (premier président du Mazy's Fun Bikers)

Avec la pub de l'édition 2010 et une météo aussi clémente que celle de cette nuit de fin octobre, nos amis "Mazyciens" pouvait s'attendre à faire un carton plein mais de là à accueillir près de 500 Noctambul'Vététistes il y avait un pas et pourtant ils l'ont atteint cheers
Arrivé sur place vers 19h15 force est déjà de constater qu'il y a grande affluence et que les places de parking se font rare Shocked
A ce petit jeu j'arrive un peu en retard au rendez-vous et mes petits camarades de jeu (Marc D, Christophe et Alain B) ne m'ont pas attendu Sad
Heureusement le gsm sonne et c'est Marc V (Noval) en compagnie de son beau-fils Gaëtan qui tout comme moi s'est pointé un peu en retard et nous nous retrouvons donc au départ.
Après avoir échangé quelques mots avec Frank (voir photo) nous nous élançons pour 25kms agrémentés de... 4 ravitos gastronomiques geek
Le tracé est différent de l'an passé (plus roulant) mais tout aussi plaisant et très vite nous arrivons au premier ravito après avoir traversé quelques passages boisés sympas; au menu: "Chimay, Maredsous et fromage drunken". Mais hélas également Marc D attendant d'être ramené suite au bris de cadre de son Scalpel carbone Mad
Nous repartirons sans trop tarder (malgré tout la fraîcheur se fait vite ressentir) pour un second tronçon tout aussi plaisant avec entr'autre un passage délicat sur une passerelle aménagée sur un escalier pale
2° ravito avec... Omelette et Sangria drunken où je rencontre Greg et un groupe des Cat's Bikers d'Olloy qui n'en reviennent pas de la qualité des ravitaillements thumright
Au 3° l'équipe de Claudy nous accueillera avec.. pain de viande, saucisson, sangria et jus d'orange amélioré et en prime une bouteille de Grappa sorti de derrière les fagots affraid
Rapidement après avoir quitté nos amis, nous arrivons dans un superbe passage technique que nous devrons franchir prudemment vu le groupe de très jeunes vététistes nous précédant.
Le 4° et dernier ravito nous attend cette année au pied de la "fameuse" côte en racines au lieu d'en haut et en sachant bien ce qui m'attendait je préfère donc faire l'impasse sur le vin chaud et me contenterai simplement d'un morceau de tarte au riz et d'un verre de sirop de violette Wink
Après 1h45 de "sport" nous regagnons le terrain de foot de Bossière et rejoignons le malheureux Marc en compagnie de Christophe et Alain B à la buvette pour... la 3° mi-temps bien sûr geek

Les photos de l'organisation sont visibles ICI

Bllan: 28,07kms, 01h44'37" de selle pour un D+ de 226m
Présents:
- Marc D, Christophe et Alain B
- Marc V, Gaëtan et Philippe

Sportivement vôtre, Phil
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue

MessageSujet: Re: 3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10   Lun 31 Oct - 22:54

C'est avec grand regret que je n'ai pu participer, mon dos ne le permettant pas. Sad Sad Sad
A remettre au programme l'année prochaine Exclamation
JM
marc007
Langue pendue

MessageSujet: Re: 3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10   Mar 1 Nov - 1:06

je n ai fais que 5 klm mais cetais bien
dsl phil mais étant deja un peut malade je ne voulais pas attraper froid pale
Laurent
Langue pendue

MessageSujet: Re: 3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10   Mer 2 Nov - 12:23

Philippe a écrit:
... Mais hélas également Marc D attendant d'être ramené suite au bris de cadre de son Scalpel carbone Mad
...
Eh ben dis donc, il n'aura pas duré longtemps celui-là Exclamation Shocked Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10   

3° MAZY'S HALLOWEEN NOCTURNE - 28/10
Page 1 sur 1