Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reves 28/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

reves 28/08 Empty
MessageSujet: reves 28/08   reves 28/08 EmptyLun 29 Aoû - 21:04

Après avoir donner un coups de main pour le fléchage samedi après midi !!!!!

Je me décide de faire la rando le dimanche matin Rolling Eyes vu le peut de kilomètres je décide même de faire deux fois le tour Mr.Red je démarre sur le coups de 7 h 45 de la maison a vélo jusqu a l inscription en compagnie de nad et Dylan thumright thumright on sera rejoint par Alain b , et le retour de filip nous démarrons fléchage au sol limite devrais changer la couleur puker sinon j ai trouver le parcours pas trop mal pour un vtt de ducasse lol! filip nous laissera a la fin du premier tour et alain b ce lancera avec moi sur le deuxième scratch petit ravito très sympa tenu de main de mettre par jacques et Oli alors que Nathalie faisait les photos dans la descente du talus de l écluse de roux thumleft petit passage obligatoire par la guinguette pour ce boire une bonne trappiste chouette sortie avec une bonne ambiance
cheers cheers

Bilan / samedi 35 kilomètres
Dimanche 65 kilomètres
539 mètres de déniveler +



a+
marc
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

reves 28/08 Empty
MessageSujet: Re: reves 28/08   reves 28/08 EmptyLun 29 Aoû - 21:14

Merci Marc pour le résumé Wink
Pour ma part, impasse ce dimanche matin mais c'est pas pour ça que le week-end fut reposant Shit
Dimanche prochain promis je serai à Olloy car grand besoin d'entraînement avant le "Grand Jour" qui approche à pas de géant pale
Revenir en haut Aller en bas
 
reves 28/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: