Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nivelles - 09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 09/06 Empty
MessageSujet: Nivelles - 09/06   Nivelles - 09/06 EmptyJeu 9 Juin - 22:49

Finalement c'est seul que je me suis présenté au rendez-vous que j'avais donné à "F-X" afin de faire connaissance en ce jeudi Confused
Après avoir fait les présentations, nous sommes partis en direction du "Trou du Bois" et Alzémont où nous sommes tombés sur un fléchage VTT "Fear Bikers" que j'avais déjà repéré sur le parking à l'arrière de mon domicile scratch
Nous l'emprunterons en partie dans Thines et puis le quitterons en direction de Promelles où je fus victime d'une crevaison à l'arrière et ce malgré une chambre à air "auto réparante" de Décathlon Mad
Nous continuerons à travers champs en direction de Lillois et Braine-L'Alleud afin de trouver quelques zones techniques et nous reviendrons sur Nivelles par Ophain et la voie de tram de Bois-Seigneur-Isaac.
Nous retrouverons le fameux fléchage à hauteur de l'ancien circuit et le suivrons à nouveau vers la Ferme Smette, la Chapelle Rose et l'arrière du golf.
En apothéose nous emprunterons le Bois du Sépulcre dans son entierté où je réussirai une magnifique figure de style Shocked m'envoyant au tapis comme un "bleu" Rolling Eyes
Le retour se fera par le Pré-Ravel et c'est avec une bonne quarantaine de kilomètres au compteur que nous nous séparerons au pied de la cité jardin.
En conclusion, une sortie bien sympathique avec un gars qui s'est avéré être... à la hauteur thumright
La présentation aux membres devrait se faire ce lundi lors de notre sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: