Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche - 06/02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche - 06/02 Empty
MessageSujet: Dimanche - 06/02   Dimanche - 06/02 EmptyDim 6 Fév - 19:02

Une sortie qui décoiffe...

Après le froid de la semaine dernière, notre ennemi du jour se nommait "le vent".


Présents à Nivelles:
Jacques, Christophe, Marc, Philippe pour le club et Olivier et David (amis de Jacques)

Normalement présents à Clermont-Lez-Walcourt: La famille Coppens et le grand retour de Alain B

Pour la sortie "maison", le rendez-vous était fixé à 09h00 chez Jacques afin de permettre aux moins vaillants de profiter un peu plus de leurs lits douillets en ce dimanche Wink
C'est finalement à 4 que nous prendrons le départ vu l'absence du 5° larron qui était plus que probablement pris dans les bras de... "Morphée" bien sûr geek
Nous prendrons la direction de la Ferme Binet par le zonning afin d'aller récupérer les 2 amis de Jacques.
Très vite nous nous rendrons compte que le vent est toujours bien présent ce matin et qu'il faudra composer le tour avec pale
C'est face à lui que nous rejoindrons le vieux canal à Arquennes pour rejoindre Bornival et l'ancienne école où nous hébergerons nos amis français au mois de juin.
La suite de la sortie sera composé de la phase1 des reconnaissances du tour que nous leurs concoctons mais pour l'instant... silent
Les chemins de champs sont hyper gras et le vent de plus en plus présent Shocked
A ce petit jeu, mes jambes ne suivent plus le rhytme imposé et j'ai de plus en plus de mal à suivre le train imposé par les locomotives à l'avant Shit
Finalement nous terminerons cette "balade" avec un peu plus de 45kms et une bien sympathique 3° mi-temps chez notre guide du jour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Dimanche - 06/02 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 06/02   Dimanche - 06/02 EmptyMar 8 Fév - 9:33

Et vous les "autres", c'était comment Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Dimanche - 06/02 Empty
MessageSujet: r   Dimanche - 06/02 EmptyMar 8 Fév - 18:34

Comme prévu nous nous sommes rendu à Clermont-lez-Walcourt.
Malgré qu’il ne s’agisse que de notre deuxième sortie depuis la nocturne, nous nous sommes lancé sur le 40 km affraid . Alain Boite qui après quelques soucis de santé Shit et avec encore moins de kilomètres dans les jambes Shit Shit décide de rouler avec nous. Filip sera donc seul à s’élancer sur le parcours du 50 km thumright .
Très vite on s’est rendu compte que si cette fois la température shaking était plutôt favorable, il n’en était pas de même pour le vent shakng2 shakng2 et les chemins rendus boueux, marécageux par le dégèle, voir parsemés de belles et magnifiques flaques dont-il était pratiquement impossible d’échapper Neutral . Mais les nombreux passages dans les bois ainsi que les splendides décors, nous invitent à poursuive notre périple cheers .
Les nombreuses montées auront quelques peu raison de mon enthousiasme et de mes jambes (crampes), c’est donc sous les encouragements de Filip (mon amour Wink ), nous ayant rejoint au bout du trente-troisième kilomètre Shocked , qui me permettront de reprendre courage. Audray, Alain, Cédric et Christopher ayant profité pour prendre la poudre d’escampette Rolling Eyes .
Après dix kilomètres, Filip reprend une nouvelle bifurcation et me laisse poursuivre le parcours en compagnie d’Alain et Audray.
En conclusion, malgré mes petits soucis, une magnifique rando bien organisée et a refaire thumleft
Une chose de certaine, c’est que les absent auront eu tort comme le dirait certain Wink .
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Dimanche - 06/02 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 06/02   Dimanche - 06/02 EmptyJeu 10 Fév - 7:43

pour ma part ce fut agréable de repremdre contact avec la mentalité nb 2000 et je croit avoir retrouvé le plaisir d'etre membre de ce club salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Dimanche - 06/02 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 06/02   Dimanche - 06/02 EmptyJeu 10 Fév - 22:13

tres agréable sortie et encore mci a jacques pour la 3° mi-temps thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche - 06/02 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche - 06/02   Dimanche - 06/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche - 06/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: