Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huldenberg - 30/01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyDim 30 Jan - 20:53

Ci dessous les photos que j'ai trouvé (je ne sais pas si j'ai tous vos membres participants de votre club) :
JM Cool

Huldenberg - 30/01 110
Huldenberg - 30/01 210
Huldenberg - 30/01 310
Huldenberg - 30/01 410
Huldenberg - 30/01 510
Huldenberg - 30/01 610
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyLun 31 Jan - 5:38

Jean-Marie a écrit:
Ci dessous les photos que j'ai trouvé (je ne sais pas si j'ai tous vos membres participants de votre club) :
JM Cool
Merci JM Wink
Il en manque quelques-uns, Cédric, Christopher et Christophe... Mr.Red
Par contre bien vu avec celle de mon collègue Stephane thumright
Pour ma part cette sortie fut placée sous le signe de la malchance Sad, même pas pu arrivé jusqu'au photographe Shit
Le résumé arrivera d'ici peu..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyLun 31 Jan - 15:56

Huldenberg, la rando aux 22 "casse-pattes"... (la preuve en images ICI)

Il fait froid ce dimanche matin (-6°C) et un vent piquant ne fait qu'amplifier cette sensation lorsque nous arrivons au pied de l'Eglise du petit village en bordure de la Forêt de Soignes.
9 membres ont répondu présent , Evelyne et le Trio s'inscrivent sur le 30kms tandis que le reste du groupe (Christiphe, Marc, Filip, Alain S et moi) optera pour le 40kms amplement suffisant par ce temps pale
Beaucoup de monde est déjà présent et nous emprunterons directement nos vélos pour nous rendre au lieu de départ éloigné de plusieurs centaines de mètres et nous aurons déjà droit à un premier... casse-patte affraid
Nous y retrouverons Stéphane (collègue) avec lequel nous avons déjà partagé quelques sorties et qui se joindra à nous.
Je m'élancerai en dernier pour franchir les barrières nadar de contrôle et n'effectuerai qu'une petite dizaine de mètres sur la rando avant de m'immobiliser... roue libre gelée Mad Mad
La râge au coeur je laisserai filer mes petits camarades et après avoir démonté ma roue retournerai vers le départ afin de la dégeler Exclamation
Vu l'heure avancée et le retard pris, je décidais de m'élancer sur le 30kms avec pour espoir de rattraper Evelyne et les jeunes mais c'était sans compter sur la malchance qui avait décidé de ne pas me lâcher Crying or Very sad
Après +/- 8kms d'une bien agréable rando empruntant de chouettes passages, je dû me rendre à l'évidence lorsque en bout d'une longue descente, je fus à nouveau victime du même phénomêne qu'au départ mais cette fois sans possibilité de réparation Shocked Shocked
Il ne me resta donc plus qu'à rejoindre Huldenberg par la route en "trotti-run bike" (nouvelle discipline) et d'aller attendre patiemment le retour de mes petits camarades à la buvette avec un bon... café Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyLun 31 Jan - 16:08

Et bien quel malchance tu aurait du rester au lit bien au chaud I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyLun 31 Jan - 17:11

bien contente d'avoir revu toute la troupe NB2000;

merci à Phil de m'avoir aidé, hélas sans grand succès pour le vélo malade(mais heureusement sans devoir abandonner);

à très bientôt
fred
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyLun 31 Jan - 20:07

micheca1 a écrit:
Et bien quel malchance tu aurait du rester au lit bien au chaud I don't want that
Non non j'y suis déjà rester assez en ce début d'année lol!
Et puis c'est ça les risques quand on pratique un sport mécanique Rolling Eyes
En tous cas, merci pour le réconfort Wink

littlefred a écrit:
...merci à Phil de m'avoir aidé, hélas sans grand succès pour le vélo malade(mais heureusement sans devoir abandonner);
Elle a voulu dire 'Filip" car moi côté abandon c'était... déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyLun 31 Jan - 21:36

J'ai trouvé Christophe. Sorry pour Cédric et Christopher. Pas facile avec toutes ces tenues, et ces toutes petites photos qu'on ne sait même pas faire défiler ... Au fait, Philippe, tu n'es même pas arrivé jusqu'à la photo ??? (LOL) Pas de chance... Au moins tu as profité du bar thumright
JM
Huldenberg - 30/01 2110
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyMar 1 Fév - 5:17

Jean-Marie a écrit:
J'ai trouvé Christophe. Sorry pour Cédric et Christopher. Pas facile avec toutes ces tenues, et ces toutes petites photos qu'on ne sait même pas faire défiler
Merci JM
Après m'être inscrit sur le site, je suis en attente de connfirmation du webmaster pour terminer tes recherches Mr.Red
Normalement ils doivent être dans les environs de celle d'Evelyne au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 EmptyMar 15 Fév - 12:59

Mmmmh


On a dû se croiser...

Car on y était aussi avec Frans...

La bas, le fléchage était pas mal... par contre les autres panneaux : Opgepast, gevaarlijk afdaling....
Ca me fait toujours bien rire..., j'ai rien vu de bien dangereux, 2 3 faux plat descandant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huldenberg - 30/01 Empty
MessageSujet: Re: Huldenberg - 30/01   Huldenberg - 30/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huldenberg - 30/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: