Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dimanche 16/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

dimanche 16/01 Empty
MessageSujet: dimanche 16/01   dimanche 16/01 EmptyLun 17 Jan - 22:00

Très agréable sortie thumright en compagnie de jacques et 2 voisin de rêves , sortie de 42 kilomètres avec du Ravel des ruelles des chemin a travers bois et surtout beaucoup de boue bien glissante et de petite chute sans gravité on a encore bien Laughing Laughing Laughing

Bonne semaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

dimanche 16/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16/01   dimanche 16/01 EmptyMar 18 Jan - 16:46

Quand à moi, ce fut Rulles et sa rando... "Meilleurs Voeux" avec au programme la grande distance de 37kms.

dimanche 16/01 Meille10

C'est sur le coup de 08h00 que je retrouve la bande du BT21 dans ce petit village bien sympa de nos Ardennes cheers
Vu le dégel et les nombreuses pluies des dernières heures, Laurent ne souhaitera pas baptiser son cadre VTT tout neuf et s'élancera sur la route avec quelques-uns de ses comparses en nous promettant bien sûr de venir nous rejoindre pour.... la 3° mi-temps geek
Côté VTT, 2 groupes se forment avec Ben, Fred, Stef et Olivier bien décidés à s'élancer à fond tandis que Claire et Julien (qui ont sorti le tandem pour l'occasion) m'accompagneront à une allure plus... touristique Mr.Red
Si la température est raisonnable pour la saison (4-5°C), il nous faudra combiner avec une brume qui malheureusement ne se dissipera qu'à notre retour à la salle nous empêchant de contempler les magnifiques paysages de cette région Sad
Côté circuit, le premier tronçon (19kms) fut assez agréable et relativement roulant dans les parties boisées tandis que le second sera quand à lui beaucoup plus technique vu l'état du terrain fortement détrempé et le passage des nombreux participants (+/-430).
Les passages à gué furent également épiques avec un courant assez fort et des ruisseaux gonflés par la crue affraid; la meilleure solution n'étant pas toujours d'emprunter les passerelles... n'est-ce pas Claire lol!
Je tiens à remercier tous les gars du BT21 pour leur accueil et la bonne humeur sur et à côté des VTT mais principalement le "tandem" (au propre comme au figuré Razz) pour l'excellent moment passé en leur compagnie de même que les féliciter de leur performance car piloter un tel engin dans ces conditions relève de la prouesse thumright

Julius si tu peux me communiquer le dénivelé + de cette rando, celà me ferait grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
julius30
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2009

dimanche 16/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16/01   dimanche 16/01 EmptyMar 18 Jan - 19:13

Salut Philippe,

Comme toi, j'ai passé une très très bonne matinée: autant sur le vélo que lors de la petite after. C'est à refaire bien entendu.
N'oublie pas que le tandem vous attend avec impatience...

En ce qui concerne les infos de la rando, le gps me raconte:

- une durée totale de 3h,
- une durée de selle de 2h54,
- une distance de 36,12km,
- un gain d'altitude de 654m
- une perte de calories de 2386c (mais bon, elles ont vite été reprises avec la Rulles et la floriflette...),
- et une vitesse moyenne de 12,4km/h.

Tout ça visible ici

A bientôt et encore merci...


Dernière édition par julius30 le Mer 19 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

dimanche 16/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16/01   dimanche 16/01 EmptyMar 18 Jan - 19:59

julius30 a écrit:
...Comme toi, j'ai passé une très très bonne matinée: autant sur le vélo que lors de la petite after. C'est à refaire bien entendu.
Peut-être à Houdemont le 13/03 lors de la rando de Fred ou alors sans nul doute chez Laurent à Attert le 17/04 Wink
julius30 a écrit:
N'oublie pas que le tandem vous attends avec impatience...
Embarassed Embarassed
Quand je vous vois tous les 2 à l'oeuvre, je pense qu'il y a encore pas mal de boulot à faire avant d'y arriver Shocked Shocked
julius30 a écrit:
- une perte de calories de 2386c (mais bon, elles ont vite été reprises avec la Rulles et la floriflette...),
J'ose même pas imaginé si nous n'avions fait que 25kms et que nous étions tombés dans l'embuscade des "routiers" lol!

Merci pour toutes ces précieuses infos et bonne continuation à vous 2 salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 16/01 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 16/01   dimanche 16/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 16/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: