Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dimanche 02/01

AuteurMessage
marc007
Langue pendue

MessageSujet: dimanche 02/01   Dim 2 Jan - 21:20

Ce matin drunken je me suis quand même décider a aller faire un tour suis parti de la maison vers 9h15 direction petit roeulx , arquennes, j ai pris le vieux canal direction Seneffe certain passage étais encore limite affraid la direction nivelles par le pré Ravel ça allais encore pour rouler mais après j ai pris le nouveau Ravel direction génappe , de baulers après le pont qui est pas finis , jusque fonteny j ai du mettre pieds a terre plusieurs fois comme c est macadamiser ça ne dégelé pas a un endroit j ai voulu monter dans un champs je m enfonçais dans les congères jusqu au genou puker arriver a fonteny je suis reste sur la route jusqu a genappe suis remonter par le dernier patard ,baisy thy , franes et reves sortie de +ou- 48 kilomètres .Désoler de n avoir rien poste mais jusqu a ce matin j hésitais encore Boulet Boulet

Vendredi 31décembre on a teste le gps en rentrant des trace trouver sur le net on a rebrousse chemin a mis parcours j ai jamais mis autan de temps pour faire 15 kilomètres ( neige gel ) lol! lol!

Bonne semaine a tous et a dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas

dimanche 02/01
Page 1 sur 1