Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nivelles - 25/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 25/04 Empty
MessageSujet: Nivelles - 25/04   Nivelles - 25/04 EmptySam 1 Mai - 17:17

Vu une activité externe au club importante ce week-end Nivelles - 25/04 Icon_rolleyes , j'ai préféré décliner la rando de Cuesmes prévue au calendrier et ai décidé de rester sur la région afin de pouvoir profiter un peu de mon lit en ce dimanche matin Nivelles - 25/04 Icon_biggrin2
Marc ayant finalement opté pour le même choix c'est donc sur le coup de 09h00 que nous nous sommes retrouvés sur nos vélos.
Notre objectif de ce jour étant de redécouvrir des connections vers Braine-l'Alleud en vue de notre week-end 2011 avec nos amis de Charentay (on est jamais assez prévoyant Nivelles - 25/04 Icon_lol).
A peine quelques centaines de mètres et déjà une première surprise à la clef, en montant sur l'ancienne voie de chemin de fer à Baulers (derrière Emeraude)...
Force est de constater que les travaux du futur Ravel sont déjà bien avancé et le sympathique single track où les "Pas op" furent légendes Nivelles - 25/04 Icon_eek deviendra d'ici peu... une avenue Nivelles - 25/04 Affraid
Du côté d'Alzémont, pareil, les passages marécageux feront place à une large piste drainée entourée de part et d'autre par des caniveaux Nivelles - 25/04 Icon_exclaim
Vraiment ce... Nivelles - 25/04 Icon_mad de Ravel, si il est un bien pour le commun des mortels, ne nous laissera plus rien dans la région Nivelles - 25/04 Boulet
La suite de notre parcours nous emmènera au pied de la Butte du Lion en passant par Lillois et le retour se fera par Noucelles et Ophain après avoir partagé quelques kilomètres en compagnie d'un biker bien sympa du club de Lillois.
Finalement nous atterrirons sur la brocante des "Paysannes" de Nivelles pour une sympathique 3° mi-temps Nivelles - 25/04 Lol
45kms bien agréable qui m'ont permis de repasser dans des endroits où je n'avais plus mis les roues depuis de nombreuses années et de constater qu'il reste heureusement quelques petits coins qui n'ont pas pris une ride Nivelles - 25/04 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 25/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: