Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luttre - 11/04

Aller en bas 
+2
Jean-Marie
Olivier
6 participants
AuteurMessage
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 9:45

Pour mon premier PS de l'année, je me dois de faire le résumé de la sortie... Very Happy

J'arrive un peu en retard au parking à Luttre et je vois le club au départ, le temps de décharger le vélo et de rejoindre les inscriptions, tout le monde était déjà parti. Tout le monde ? Non, je vois Alain S arriver au parking alors que je m'élançais sur le parcours. Je l'attendis donc. Je partais sur le 35, Alain préférant aller sur le 50.

Je sens dès le départ que je vais fortement retarder Alain et lui propose d'y aller afin de se retrouver à l'arrivée, il continue avec Marc Noval tandis que je m'inscruste un peu avec les Scaussinois salués au départ.

Un peu avant le ravitaillement, faisant un peu compagnie à Little (partie sur le 50 également), je rattrape la famille Coppens avec qui je partagerai le reste de la matinée et surtout Christopher (? si je ne me trompe pas) avec lequel on a ouvert la route jusqu'au bout.

Parcours sympa, pas mal exploité (quelques chouettes singletracks dans les bois), très bon fléchage malgré des problèmes de défléchages annoncé au ravitaillement et hormis quelques portions de boue, terrain correct... franchement nickel pour une première organisation (?). Equipe bien rodée (et apparemment nombreuse) !

Au final, je perds la famille Coppens au parking (le temps de me changer, je pensais les retrouver au bar mais ils sont surement rentrés directement chez eux en vélo). Je profitais des derniers rayons de soleil avec un très bon PS thumleft .Et retrouvais Alain 1 + 2 et Christophe de retour du 50. Il m'informent que Marc, Filip et Jean-Marie sont sur le 67 !

Bref 38,40 kms avec 16,50 de moyenne.

A bientôt,

Olivier


Dernière édition par Olivier le Lun 12 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 11:44

Slt aux Nivellois que j'ai accompagné avec plaisir.
Mais, ma présence porte t'elle la poisse ? J'espère que pas. Encore bcp de petit soucis mécaniques lors de cette belle rando.
Merci à Marc de m'avoir attendu et encouragé après ma chute . thumright
Mais arrivé à la voiture, plus moyen de lever mon bras : une visite aux urgences s'est 'imposé . Après RX, rien de cassé, une subluxation et 10 à 15 jours de repos complet de l'épaule. Ouf.
A la prochaine, avec plaisir.
JM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 12:35

Désolé Jean-Marie, je n'étais pas au courant de ta chute pour le résumé...

Bon rétablissement à Toi !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: r   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 20:10

Effectivement, pour une première rando, elle était parfaitement bien organisée thumleft . Le parcours que l’on pouvait attendre des plus roulant vu la région, nous prouva qu’il n’en était rien. Bonne exploitation de notre région qui comme la indiqué Olivier nous a permis de faire quelques chouettes singletracks inattendus dans un bois que je découvrais (comme quoi…).
Merci à Olivier, pour après nous avoir rejoint d’être resté en notre compagnie. Désolé cependant à l’arrivée de ne pas t’avoir prévenu mais ne sachant où tu étais garé et pour ne pas nous refroidir après avoir attendu Audray qui n'était pas en grande forme , nous avons repris le chemin du retour. Nous finirons celle-ci avec 47.507 km.
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: r   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 20:32

Je suis parti sur le 67km en compagnie de Marc, Christophe, Alain 2 et Jean-Marie.
Au bout de plus ou moins 20 km, premier petit soucis Twisted Evil : crevaison de Jean-Marie. Au fur et à mesure des kilomètres second petit soucis Twisted Evil Evil or Very Mad : Christophe se plaignit de ses nouveaux freins qui frottaient sur le disque et après en avoir eu râle bol, il décida d’enlever les patins avant et de finir sur le 50 km avec Alain 2. Après le deuxième ravito, troisièmes soucis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil : Marc perd son bras de pédalier et moi ne pouvant rester que sur le petit plateau je décide à une quarantaine de kilomètres de rentrer par la route et terminer ainsi avec 56,5 km.
Je souhaite à Jean- Marie un bon rétablissement, surtout bien écouter le médecin même si tes jambes te disent le contraire Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Letrio
Bavard
Letrio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: rando Luttre   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 20:33

La rando fut, en effet, géniale thumleft : de belles montées nous faisant sentir que nous devons sur le champ reprendre le vélo Exclamation
Nous remercions également Olivier pour nous avoir accompagné durant une bonne partie de la rando Wink .

dwarf , Question , rambo

Cédric dit :
" Tu t'es effectivement bien trompé , ce n'est pas avec Christopher (le Boulet ) que tu as roulé mais avec moi Mr.Red . Merci pour avoir pu me faire connaître mes limites "

rambo
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 EmptyLun 12 Avr - 21:24

Arrivée a luttre a 7 h 50 avec Christophe et alain 2 on rencontre jm qui nous demande combien l on fais et décide de partir avec nous , nous rejoint la famille Coppens au grand complet, alain s nous donne un coups de téléphone pour dire de démarrer il aura du retard ,evelyne et les enfants ce lance sur le 35 et alain 2 sur le 50 , filip ,Christophe , jean marie et moi on décide de faire le 67 kilomètres après 15 klm
Crevaison pour jm , problème de frein avant pour Christophe plus loin Christophe décide de démonter les plaquettes avant pour continuer ,a la bifurcation des 50 et 67 Christophe décide de suivre alain2 sur le 50 nous voila a trois après quelque klm problème de pédalier pour filip et pour moi mon pédalier qui sais desserrer j ai remonter le tous et j ai continuer filip décide de rentré par la route car son plateau du milieux passe plus et ça saute , je continue avec jean marie qui après 45 kilomètres passe sur une racine accroche les branches avec son guidons et vol de l autre cote pale pale après 10 min on reprend les vélo mais pas sans mal pour lui, littelfred nous rejoint nous restons avec jean marie et nous dis après quelque temps que l on peut y aller ,
En bref pas mal de soucis pour tous le monde
Très belle rando avec des passage de bois , ruelle , terrils et champs , bon fléchage ( dommage qu il y a des petits malin qui retire des flèches ) et de bon ravito me voila rentré avec 71 kilomètres
Bravo a alain 2 pour c est 54 kilomètres ,olivier on attend la cote du ps lol! lol!
bonne semaine a tous et toute

Ps: Soigne toi bien jean marie a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 EmptyMar 13 Avr - 9:50

@ Evelyne: merci à vous aussi, la rando n'en était que plus agréable. Je me suis bien douté que vous étiez rentrés à la maison direct salut

@ Cédric: désolé pour l'erreur Rolling Eyes . Promis, je ne le referais plus. Question limite, je ne t'ai rien montré vu que j'étais dans le même état que toi à la fin. Par contre, c'est bien, je pense avoir trouvé mon compagnon de route pour le futur thumleft vu notre forme équivalente ! A confirmer à Anderlues, où je devrais probablement être présent...

@ Marc: PS tout à fait bon et vu que c'était le premier de l'année après une très agréable matinée, je lui mets un 10/10 d'encouragement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letrio
Bavard
Letrio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: rando luttre   Luttre - 11/04 EmptyMar 13 Avr - 19:35

C'est une bonne idée Idea cela me ferait plaisir Very Happy

rambo
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 EmptyMar 13 Avr - 20:32

http://picasaweb.google.be/VTTGemini/1ereGeminiBike11Avril2010?feat=directlink#

photo du vtt de luttre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luttre - 11/04 Empty
MessageSujet: Re: Luttre - 11/04   Luttre - 11/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luttre - 11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luttre - 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: