Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Braine-le-Comte - 07/03/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty
MessageSujet: Braine-le-Comte - 07/03/10   Braine-le-Comte - 07/03/10 EmptyDim 7 Mar - 18:05

Pour cette 6° édition de "A travers le Bois de la Houssière", le sunny était bien présent au départ mais accompagné de température polaire (-4°C) pale
Notre groupe sur cette rando était assez imposant avec pas moins de 13 participants composé de membres, presque membre, ex-membres et sympathisant Laughing Laughing
Nous retrouvions la famille Coppens au complet, Viviane, Marc, Mike et Philippe pour ce qui est de nos membres tandis que le reste du peloton était composé des revenants François et Jérôme de même que Alain B et Marc (Noval).
D'entrée de jeu le ton était donné avec une boucle commune aux 3 circuits côté carrière assez corsée Shocked Shocked
La bifurcation se fera au "Bonhomme de Fer", les 2 grandes distances (35 et 45kms) plongeront sur Ronquières tandis que la petite (25) restera dans le Bois pour ne jamais le quitter sur toute la rando affraid affraid
De mon côté, je décidais de rester en compagnie de Viviane qui en était à sa première rando 2010 à la vue de la difficulté du parcours, de la longueur de la "petite" distance et de son manque d'entraînement Wink
La suite du tracé nous ramènera au-dessus de "Charly des Bois" par des sentiers plus facile et nous serons rattrapés par Alain B qui a préféré bifurquer sur le 35km.
Le dernier tronçon avant le ravito sera pénible pour notre nouvelle recrue et nous déciderons de quitter le circuit afin de rentrer par la route après s'être rassasié Mr.Red
Finalement nous rentrerons avec près de 24kms ce qui en soi représente une belle performance pour Viviane qui en temps normal roule sur 15 voir 20kms thumright


Dernière édition par Philippe le Dim 7 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 07/03/10   Braine-le-Comte - 07/03/10 EmptyDim 7 Mar - 18:17

beau resumé comme d'habitude , bravo a tous et bravo particulier a Viviane qui j'espère motivera d'autres personnes Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 07/03/10   Braine-le-Comte - 07/03/10 EmptyLun 8 Mar - 9:12

Comme Philippe le dit, le froid (et le vent surtout) était pénible hier.

Je suis sorti faire un tour vers 13h30 et retour à la maison au bout d'un peu plus de 21 km en 1h (principalement route).

Dur dur...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 07/03/10   Braine-le-Comte - 07/03/10 EmptyLun 8 Mar - 15:30

Concernant la rando, chouettes passages dans le bois de la houssière, le reste était relativement roulant mais heureusement qu'il avait gelé autrement ça aurait été nettement plus physique je pense!

J'ai trouvé le fléchage correct, par contre les ravitos étaient un peu légers, pas grand chose à manger à part des raisins, des bananes et du cake. On a connu mieux.

Enfin je trouve scandaleux les passages entre les barbelés qu'ils nous ont fait prendre (passages qui se trouvaient également sur le circuit de 25km, super pour le papa qui vient rouler avec son gamin). Le dernier chemin n'apportait rien de plus sinon l'évitement de la route, avec des barbelés des deux côtés de ce chemin étroit et relativement piégeux difficile de prendre du plaisir à rouler, j'aurais préféré la route Evil or Very Mad

A part ça je me suis bien amusé, ça faisait du bien de rouler avec vous Wink (par contre à vous je ne sais pas si ça a fait du bien Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty
MessageSujet: r   Braine-le-Comte - 07/03/10 EmptyLun 8 Mar - 20:18

Bravo cheers à Viviane qui aura si ce n'est sur le moment même, apprécié sa performance thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 07/03/10   Braine-le-Comte - 07/03/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braine-le-Comte - 07/03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braine le Comte - 04/05
» Braine le Comte - 08/03
» Braine-le-Comte - 06/03
» Braine-le-Comte - 04/03
» ANNEE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: