Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sortie du 17/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

sortie du 17/01 Empty
MessageSujet: sortie du 17/01   sortie du 17/01 EmptyLun 18 Jan - 20:21

Suite au dégel et au fait qu'une partie des membres étaient à Roubaix, Marc et moi avons fait une petite sortie ce dimanche et histoire de ne pas trop s'encrasser une fois n'est pas coutume c'est en route que nous l'avons fait

Apres s'etre rater sur la route nivelles reves (au niveau du seul rond point qu'il y a sur cette @%*£ Twisted Evil de route.

Ensuite direction Lillois pour faire le circuit à l'envers, Wauthier Braine, Braine le chateau, Clabecq ensuite pour le retour nous avons repris le canal jusque ronquières .

Retour via les petits chemins de baudemont, l'arriere de la ferme de grambais et retour au local à 11h05 .... on vous a raté de peu.
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

sortie du 17/01 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17/01   sortie du 17/01 EmptyLun 18 Jan - 21:31

Chouette sortie de 59 kilomètres quand je voie les commentaires d autre clubs Confused je ne regrettes pas mon choix de ce dimanche

Bonne semaine a tous salut
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 17/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: