Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 sortie du 30 décembre

Aller en bas 
+2
Philippe
marc007
6 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre EmptyMer 30 Déc - 19:44

Salut a tous, voila après un coups de fil mardi soir de Christophe me disant ça te dis de rouler demain ci il ne fait pas trop degeu puker , je lui réponds on verra demain matin je te sonne bounce ce matin j ai chercher un Ravel praticable pour faire une petite sortie je lui sonne a 11h30 et lui dis on roule alors pale heuuuuuuuuuuuu tu a vu le temps Mr.Red bin ça va aller What the fuck ?!? il vient me chercher vers 14h20 on part en voiture jusqu a sombreffe de la Ravel jusqu a Gembloux gare ou la on ne retrouve pas le Ravel Arrow pour aller jusqu a Landen nous décidons de revenir sur nos pas de retour a sombreffe nous décidons d aller jusqu a Fleurus mais arriver a Ligny plus de Ravel non plus shakng2 pourtant ils en parle sur le net en faite il est en construction ou a l urbanisme bon bin on aura quand même rouler 28 kilomètres pour une mise en jambes ou pour faire des kilomètres en soirée c est pas mal ……..

Ma petite famille et moi-même souhaitons a tous les membres et amis du club une bonne et heureuse année 2010 pleine de joie et de santé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre EmptyMer 30 Déc - 20:36

Vraiment motivés ces 2 "p'tits jeunes" affraid affraid

Encore chapeau pour vos derniers kilometres de 2009 thumright thumright

marc007 a écrit:
Ma petite famille et moi-même souhaitons a tous les membres et amis du club une bonne et heureuse année 2010 pleine de joie et de santé
Merci l'ami, a notre tour Viviane et moi vous les réciproquons santa et les présentons a tous les membres de ce forum ainsi qu'a leur famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 57
Date d'inscription : 16/06/2005

sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre EmptyJeu 31 Déc - 14:05

Christine et moi souhaitons a tous les membres du club et toutes les personnes presentent sur ce forum.
Une bonne et heureuse année 2010
Que le sport et toutes les belles choses de la vie vous apporte joie et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre EmptySam 2 Jan - 9:58

Françoise et moi vous souhaitons une très bonne année 2010 santa
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre EmptySam 2 Jan - 22:39

heureuse année 2010 à vous tous !

Mel et Mike
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre EmptyDim 3 Jan - 10:11

Que vous souhaiter de mieux que

Une parfaite santé pour vous et vos proches,

De la prospérité et de la passion dans vos activités,

Et de l’amour autour de vous durant toute l’année

Passez une très Bonne Année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 30 décembre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 30 décembre   sortie du 30 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 30 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007
» ANNEE 2005
» ANNEE 2006
» dimanche 07 décembre 2008
» Montigny-le-Tilleul 14 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: