Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Empty
MessageSujet: 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09   14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 EmptyDim 11 Oct - 15:52

Au départ de cette "classique" nous retrouvons pas mal de NB 2000 répartis en 3 groupes mais également des... absents 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Affraid 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Affraid 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Affraid

Mike a écrit:
ah c'était donc la?

je me disais bien qu'à 8h à Manage, il n'y avait pas beaucoup de monde...14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Boulet

je lirai un peu mieux les dates la prochaine fois 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_mad
et notre ami Marc 007 victime d'une terrible embuscade ce samedi qui préféra déclarer forfait par sms sur le coup de 07h00 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_eek 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_eek 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_eek

Finalement ce sont donc:
- Alain, Filip, Chrsitophe et votre serviteur qui s'élanceront sur le 40kms
- Evelyne et les enfants (Christopher, Audrey et Cédric) sur le 30kms
- et pour leur première rando, Françoise et Viviane sur le 15kms 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_thumright
Après quelques encablures dans la Cité Universitaire, nous prenons la direction du "Bois des Rêves" et de son superbe circuit permanent VTT tout en rattrapant à 2 reprises nos "first lady" 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_lol
Christophe et moi sommes partis devant tandis qu'Alain a préféré attendre Filip pour "chasser" à l'arrière et très vite nous rattraper.
Le circuit nous conduira ensuite vers La Roche en Brabant, Bousval où nous trouverons enfin le 1° ravito au terme de près de... 20kms 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_pale
La suite se fera par Tangissart où je serai victime d'un magistral 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_sunny et d'une belle balafre dans le mollet réalisée par mon... 44 dents 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Affraid et très bien soignée au second ravito situé à quelques centaines de mètres de ma chute 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_thumleft
Le retour empruntera quelques célèbres belles côtes de la région et nous rentrerons finalement avec près de 45kms et heureux d'avoir bouclé une superbe rando 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_cheers
A l'arrivée nous retrouverons nos 2 "novices" toutes aussi satisfaites que nous et la famille Coppens également ravie de cette sortie dominicale et c'est autour d'un bon verre dégusté à l'occasion de l'anniversaire de Viviane que nous cloturerons cette chouette matinée 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Icon_exclaim


Dernière édition par Philippe le Lun 12 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechniCycleS
Bavard
TechniCycleS


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2006

14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 Empty
MessageSujet: Re: 14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09   14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09 EmptyLun 12 Oct - 12:44

Que dire de plus?

Merci pour l'apres rando, et à dimanche je suppose!

Serge.

Ps: attention, dans votre club , il y a des canaris qui muent. Non, non! pas la voix, mais le plumage! ils virent au ... Noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://start1g.ovh.net/~technicy/topic/index.html
 
14° VTT D'el Botroul (Ottignies) - 11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottignies - 09/10
» ANNEE 2006
» ottignies 10/10
» Manage, Ottignies ou... ailleurs !!! - 11/10
» ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: