Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Braine-l'Alleud - 04/10

AuteurMessage
marc007
Langue pendue

MessageSujet: Braine-l'Alleud - 04/10   Dim 4 Oct - 20:43

, c est en compagnie de Christophe , Mike et moi-même que nous nous somme lancer sur le parcours de 55 kilomètres , départ vers le lion de Waterloo puis on a longer le ring en direction du cinéma pour repiquer a travers champs en direction du rétro passage de chaussée et direction lasne

Premier ravito après 15 kilomètres bien fournis la Christophe a décider de partir sur le 35 j ai essayer qu il vienne avec sur au moins le 45 il a dis non pas envie de ce dégoûter et il a bien raison le but est de ce faire plaisir donc c est en compagnie de Mike que j ai poursuivi sur le 55 nous avons empreintes une partie de la rando de Villers et de genappe de la semaine passer petit point je peut pas dire négatif mais je trouve que le premier ravito a 15 kilomètre et le deuxièmes a 43 kilomètres pour un 55 je trouve ça un peut juste mais bon sinon rien a redire superbe rando 56 kilomètres a 16,9 de moyenne pour ma part il y avait 5 kilomètres de trop terrain sec malgré les averses de la nuit

Bonne semaine a vous tous

A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Braine-l'Alleud - 04/10   Lun 5 Oct - 11:15

Désolé de vous avoir fait "faux bond" mais super heureux de voir que des "NB 2000" étaient présents sur cette rando
Alain
Langue pendue

MessageSujet: Re: Braine-l'Alleud - 04/10   Mar 6 Oct - 17:38

Quand j 'ai vu la pluie qui nous est tombé dessus vers 9h j' étais content d' être rester au lit
félicitation à vous 3 j'espère qu'il fera meilleur à la nocturne vendredi et dimanche pour la rando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braine-l'Alleud - 04/10   

Braine-l'Alleud - 04/10
Page 1 sur 1