Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

genappe 27 septembre 2009

AuteurMessage
marc007
Langue pendue

MessageSujet: genappe 27 septembre 2009   Dim 27 Sep - 22:15

C est en compagnie de filip evelyne et les enfants ainsi que alain que nous nous retrouvons a l inscription du vtt de genappe nous demarons avec une partie du clubs voisin ou la cadence fut trop élever pour moi et filip ainsi que marc on a poursuivis a 3 et nous avons rejoint 2 vttiste d un autre club voisin arriver au ravito a villers la ville qui étais bien fournis nous somme remonter par les ruine de villers la on a rater une flèche on étais pas les seules nous somme retomber sur le circuit j ai sonnez pour prévenir l organisateur a cette endroits marc (noval ) a fais demi tours et filip a voulu continue me suis dis je reste avec toi fil et c est en compagnie de jm des sportin que nous avons finis cette rando après etre tromper une deuxième fois qui en plus fut un suivi de belle monter je me suis presque tromper près du golf une 3 eme fois mais jm a crie après moi sur ce belle rando grâce au temps dommage pour le fléchage mais bon c’est dimanche et le soleil étais au rendez vous que demander de plus 62klm a 18.8 de moyenne

Ps: chapeau a filip pour faire une rando après 4 a 5 heures de sommeil (qui est le chef )

Bonne semaine a tous et a dimanche a Braine l alleud

a+
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue

MessageSujet: r   Lun 28 Sep - 15:31

Excellent résumé thumleft . J’apprécie tout particulièrement la parenthèse Wink .
Mais, soyons sincère, j’ai tout de même galéré pale et remercie encore Marc007 et JM qui étaient en pleine forme bounce bounce bounce .
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: genappe 27 septembre 2009   Lun 28 Sep - 18:43

marc007 a écrit:

Ps: chapeau a filip pour faire une rando après 4 a 5 heures de sommeil (qui est le chef )
... et moi pendant c'temps là
Attention "mon gaillard", je vais encore devoir sortir ma farde

Filip a écrit:
Mais, soyons sincère, j’ai tout de même galéré
Je m'incline devant mon "maître" et reconnait bien en toi un vrai "homme onyme"
Jean-Marie
Langue pendue

MessageSujet: Re: genappe 27 septembre 2009   Lun 28 Sep - 21:47

Marc,
En effet, très belle rando, et à une allure idéale pour moi. Marc Noval ne nous a jamais ratrappé après sa petite boucle. Il ne devait pas être en forme, on aurait pu le suivre sans problème, même peut-être l'attendre Wink . Il aura sûrement une bonne excuse lol! . Quant à Fil, moi je ne saurais pas : il me faut au moins 7 heures de sommeil.
A la prochaine, avec plaisir . JM
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: genappe 27 septembre 2009   

genappe 27 septembre 2009
Page 1 sur 1