Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

54 Km de pur bonheur au pays du Hainaut - 13/09

AuteurMessage
Filip
Langue pendue

MessageSujet: 54 Km de pur bonheur au pays du Hainaut - 13/09   Lun 14 Sep - 17:23

54 km de pur bonheur à Jamioulx

C’est avec Alain et en compagnie de Serge et Rudi (Fear Bikers) que nous nous sommes élancé sur le 54 km (compteur), 1001m de dénivelés et une moyenne de 18.7km/h. A la fin de cette rando qui nous a fait découvrir Jamioulx et les environs en parcourant 95% de bois et surtout avec comme précisé par Serge de magnifiques passages techniques , nous resterons unanime ce sera une rando à refaire. Je remercie mes coéquipiers de m’avoir attendu , les kilos des vacances ne fessant pas bon ménage avec les dénivelés .
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue

MessageSujet: r   Lun 14 Sep - 17:47

Jamioulx Twisted Evil , l’enfer ou presque en se qui me concerne, si ce n’est pas les kilos tongue ce sont certainement le manque de sommeil I don't want that et l’impression depuis la rentrée d’être en permanence dans une spirale infernale Arrow qui auront eu raison de moi. En effet, partie sur le 35 Km avec Antony (filleul d’Alain) et le trio, je me suis vite rendu compte que je ramerais Shit . Au ravitaillement la pluie s’invitant Mad , nous nous sommes décidé à continuer sur le 25 Km. Toutefois, il est vrai que le parcours était super thumleft avec comme je les aime un savant mélange de portions roulantes et de montées ardues mais pas forcément infranchissables du moins quand on est en pleine forme et des descentes affraid ( infranchissables pour ma par Wink) . En deux mots : à refaire
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: 54 Km de pur bonheur au pays du Hainaut - 13/09   Lun 14 Sep - 18:40

Filip a écrit:
54 km de pur bonheur à Jamioulx

C’est avec Alain et en compagnie de Serge et Rudi (Fear Bikers)
Magnifique...
Que nous soyons ensemble sur les mêmes randos ou pas, le principal n'est-il pas de se faire plaisir et il semblerait que ce fut le cas ce week-end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 54 Km de pur bonheur au pays du Hainaut - 13/09   

54 Km de pur bonheur au pays du Hainaut - 13/09
Page 1 sur 1