Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ASQUILLIES - 3/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

ASQUILLIES - 3/05 Empty
MessageSujet: ASQUILLIES - 3/05   ASQUILLIES - 3/05 EmptyDim 4 Mai - 17:58

ASQUILLIES - 3/05

C'est en effet sous un sunny radieux que j'ai pu m'élancer sur le parcours des 8 heures d'Asquillies dès 10 heures. Peut-être était-il trop radieux confused confused !!!
Toujours est-il qu'ajouter à un circuit court mais "légèrement" vallonné et cassant, nous auront fort à faire pour tenir durant cette journée.
Qui plus est, après 4 heures d'effort, mon dos me lache et me voilà obligée de m'arrêter à la tente croix rouge pale pale , histoire de m'allonger 1 heure 30 et d'obtenir des soins quelque peu soulageant Confused .
C'est alors qu'apparurent mes deux supporters du jour, Alain et Fred thumleft . Remotivée par leur venue, je renfourcherai le vélo pour encore 1heure30 et la fin d'une journée très dure malgré tout Exclamation .
Bilan, 83 km, 1300 mètres de dénivellé positif affraid , 5 heures 30 de vélo et ...
d'affreux coups de soleil qui me vaudront pour quelques jours l'adorable petit nom d'écrevisse (merci Mike lol! lol! lol! ).
Merci à mes deux supporters d'être venus salut salut salut et à vos encouragements thumleft .
guillaume a écrit:
superbe performance en tous cas
j'espère que le dos va mieux?
Olivier a écrit:
J'espère aussi que le dos va mieux !
Belle performance avec cette chaleur en plus... thumleft
Charlotte a écrit:
A mon grand regret, mon dos m'a encore fait mal lors de la rando du lendemain à Braine-le-Comte.
J'espère vraiment qu'il ira mieux d'ici le week-end prochain !!!
salut salut salut
guillaume a écrit:
prend des antis douleurs
Philippe a écrit:
Bon rétablissement et ménage-toi bien d'ici vendredi Wink
Charlotte a écrit:
Voici le reportage de Télé MB sur cette endurance. Voir de la 5 ème minute jusque 8 min 30 : http://telemb.rtc.be/content/view/2308/374/
Revenir en haut Aller en bas
 
ASQUILLIES - 3/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: