Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 7/09 : Olloy

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

Dimanche 7/09 : Olloy Empty
MessageSujet: Dimlanche 7/09 : Olloy   Dimanche 7/09 : Olloy EmptyDim 7 Sep - 19:32

Dimanche 7/09 : Olloy

En ce dimanche plus que maussade Shit , nous avons décidés de nous retrouver au départ de la maintenant classique rando des Coteaux du Viroin, 8 ème de son nom.
Arrivés à 7h30, départ de la rando à 8h au nombre de 10 : la famille Coppens au complet, Philippe, Mike, Alain, Fred et moi-même pour une distance encore indécise confused confused confused !!!

Nous laissons rapidement les 4 Coppens qui bouclerons sans soucis le parcours des 25 km alors que Filip nous accompagne sur les plus longs tracés.
De suite, force est de constater que les niveaux sont différents, Philippe se battant à la recherche de son souffffffff pale en compagnie de ... l'autre Filip et nous autres, creusant l'écart à l'avant.
Après nous être dit au revoir salut , nous partons en tête à 4, Mike, Alain, Fred et moi histoire de taquiner une ou l'autre boucle du parcours des 65 km rambo .

Nous nous retrouverons au premier ravito, sous la pluie, et, après moultes hésitations et cogitations scratch , je pars suivie par Mike sur la distance de 65 km, alors que les autres s'amuseront à leur aise sur les 45 km suffisants à leurs yeux Mr. Green .

Côté boucle des 65 km, très agréable, pas mal de dénivellé (+500 m sur 20 km), de belles descentes mais surtout, un gros coup de fatigue pale pale pale pour mon compère, obligé de couper par la route au second ravito.
Je me retrouve donc seule pour boucler cette matinée humide mais néanmoins sympathique.
Je retrouve toute la bande à l'apéro drunken après quelques 65 bornes et 1450 mètres de dénivellé positif en un peu moins de 4 heures de selles.

Bien entendu, comme à la coutumée, la journée ne put s'achevée sans un passage par la brasserie de la Super des Fagnes, afin de grignoter une spécialité du coin ou ... de la boire !!!

Des dimanches comme ça, on en redemande thumleft thumleft thumleft

SANS LA PLUIE
micheca1 a écrit:
super courageux de vrais sportif salut je vous tir ma révérences a tous pour ma part je suis rester au lit bien au chaud Mr.Red quand j'ai vu se vent et cette pluie .
Philippe a écrit:
Beau résumé auquel il va de soi j'ajouterai mes petits commentaires Laughing Laughing
Charlotte a écrit:
En ce dimanche plus que maussade Shit , nous avons décidés de nous retrouver au départ de la maintenant classique rando des Coteaux du Viroin, 8 ème de son nom.
C'est en effet avec une grande joie que nous nous rendons chaque année chez nos amis Dominique et Geert pour goûter aux plaisirs de leur magnifique région thumright
Charlotte a écrit:
Arrivés à 7h30, départ de la rando à 8h au nombre de 10 : la famille Coppens au complet, Philippe, Mike, Alain, Fred et moi-même pour une distance encore indécise confused confused confused !!!
Ben oui parce que moi c'était déjà bien clair dans ma tête lol!

Charlotte a écrit:
De suite, force est de constater que les niveaux sont différents, Philippe se battant à la recherche de son souffffffff pale en compagnie de ... l'autre Filip et nous autres, creusant l'écart à l'avant.
Je viens de te le dire plus haut affraid

Charlotte a écrit:
Après nous être dit au revoir salut , nous partons en tête à 4, Mike, Alain, Fred et moi histoire de taquiner une ou l'autre boucle du parcours des 65 km rambo .
Nous nous retrouverons au premier ravito, sous la pluie, et, après moultes hésitations et cogitations scratch , je pars suivie par Mike sur la distance de 65 km, alors que les autres s'amuseront à leur aise sur les 45 km suffisants à leurs yeux Mr. Green .
En connaissance de cause, je sais très bien que dans cette région 65kms représentent pour moi une belle performance et au vue des conditions météo j'avais déjà revu mes prétentions à la baisse Razz
Mieux encore, je failli même court-circuiter sur le 35kms et c'est grâce à mes petits camarades de jeu qui me motiveront que je continuerai thumright
Pour ce qui est de la suite, notons la malchance mécanique d'Alain qui lui contraint et forcé avec une pédale récalcitrante se retrouvera obligé de terminer sur la distance inférieure Mad
La deuxième partie sera composée de chemins nettement plus roulant et la motivation reviendra au fur et à mesure que les kilomètres s'égraineront laissant place à une agréable rando en compagie de mes deux compères.
La dernière boucle aux alentours du "Ry de Rome" sera même un véritable régal et les organisateurs méritent un fier coup de chapeau pour la recherche de leurs nouveaux tracés; dans une région bien connue, ils ont encore réussi à nous faire découvrir de superbes endroits thumleft

Charlotte a écrit:
Bien entendu, comme à la coutumée, la journée ne put s'achevée sans un passage par la brasserie de la Super des Fagnes, afin de grignoter une spécialité du coin ou ... de la boire !!!
Je dirais plutôt "et" au lieu de "ou" puisque vous avez eu la grande chance de déguster les "croûtes" inconnues pour la plupart d'entre-vous Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Charlotte a écrit:
Des dimanches comme ça, on en redemande thumleft thumleft thumleft

SANS LA PLUIE
Belle conclusion mais comme tu pourras le remarquer je suis toujours fana de "Vrai VTT" quand c'est chez des gens que j'apprécie et là peu importe les conditions geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7/09 : Olloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: