Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samedi 06/09 - Reperage aux Bruyeres

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3014
Age : 61
Date d'inscription : 15/06/2005

MessageSujet: Samedi 06/09 - Reperage aux Bruyeres   Lun 8 Sep - 21:23

Samedi 06/09 - Reperage aux Bruyeres


Nous avions rendez-vous ce samedi à Jamioulx pour effectuer la reconnaissance du nouveau parcours tracé par nos amis Vincent et Thierry en vue de la seconde édition de l'endurance des Bruyères prévue le samedi 04 octobre prochain.
Première bonne nouvelle, ils ont tenu compte des échos des participants de l'an passé suite au sondage qui leur fut proposé avec un circuit allongé (env. 4kms) et beaucoup moins de passages entre les bâtiments ce qui en soi était devenu indispensable vu l'allongement de la durée de l'épreuve à 5h33' au lieu de 3h00.
La seconde est que cet agrandissement s'est fait dans le haut de la propriété et se compose de parties roulantes ce qui permettra une certaine recupération et surtout la possibilité d'un échauffement au changement de relais vu que celle-ci sera parcouru avant d'arriver dans la cuvette qui sera quand a elle moins exploitée que l'an dernier.
Nous nous sommes donc presentés à 8 (Eric et Quentin, Filip accompagné de Cedric, Charlotte, Fred, Alain et moi) sur le coup de 10h00 pour effectuer un premier tour de reconnaissance en compagnie de Vincent.
Celui-ci fut réalisé à allure très modérée afin d'enregistrer un maximum d'infos et surtout de permettre l'analyse du terrain et des éventuelles modifications à y apporter.
Nous l'avons terminé avec 4,1kms au compteur et avec l'avis unanime de ne rien modifié si ce n'est la zone des relais.
Pour le second passage, Vincent nous laissa prendre les commandes afin de parfaire notre connaissance et mis à part quelques petites hésitations, nous réussissions à le boucler sans problème.
Malgré l'heure déjà bien avancée nous déciderons à 3 (Charlotte, Alain et moi) de parcourir une 3° et dernière boucle à allure soutenue afin de pouvoir s'en faire une idée en condition réelle; une première hésitation de ma part suivie d'une de Charlotte et une nette baisse de régime sur la fin du parcours dans la cuvette nous ferons boucler celui-ci en près de 15' ce qui nous fait dire que les meilleurs pourraient tourner à près de 5 tours par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samedi 06/09 - Reperage aux Bruyeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie samedi apres midi
» Mouvement de grève - Samedi 13 Juin 09
» WAC - FAR [Avant match] le samedi 14/04
» TV : Reportage sur Télématin le samedi 7 novembre
» Samedi, ça me dit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: