Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Maurage - 21/06

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Maurage - 21/06   Lun 22 Juin - 8:12

C'est en compagnie de Jacques, Alain et Marc que je me suis rendu au depart de la rando du "Black Gabriel Team".
Comme cette region sera pleinement exploitee samedi prochain par nos amis de Charentay, nous avons donc decide de parachever notre reconnaissance plutot que de "manger les fleches" de l'organisation.
Nous avons regagne Mignault par la route et puis Alain et moi avons fait decouvrir a nos 2 petits camarades le fruit de nos recherches Laughing Laughing
La vingtaine de kilometres formant la boucle entre le premier ravito de Mignault et l'endroit bucolique du diner sera parcourue sans la moindre encombre en un peu plus d'une heure a la grande joie de tous.
Par contre dans la finale de notre reconnaissance nous serons "force" de rouler en contre-sens de la rando regionale ce qui frisait le massacre dans certains passages techniques etroits affraid affraid
J'ai eu l'immense plaisir d'employer enfin un accessoire que je pensais quasi inutile sur mon velo et que l'on appelle... "sonnette" Boulet Boulet
Finalement nous rejoindrons l'arrivee avec pres de 45kms et hyper heureux du trace que nous offrirons a nos invites thumright
Mais pour l'instant... silence radio afin de garder la surprise Wink

Dernière édition par Philippe le Mer 8 Juil - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue

MessageSujet: Re: Maurage - 21/06   Lun 22 Juin - 13:10

Pour ma part j'ai été à Lustin comme annoncé...

Et vraiment cette rando est obligatoire! Il faut au moins y aller une fois: nous avons eu de tout sauf de l'inintéressant! Des magnifiques longs singles dans les bois, des belles montées cassantes et d'autres plus roulantes ou... bien raides, des descentes tantôt techniques tantôt rapides etc... que du bonheur! Une magnifique rando de vrai vtt. Ca vaut vraiment le détour, je vous invite à y aller l'an prochain. La rando est très très plaisante et ça vaut vraiment le détour.

Niveau dénivelé on devait être à 1200 environ sur le 50, mais costaud le parcours! (il n'y avait pas de 60 pour finir, la distance au dessus était un 72, mais là faut vraiment être en forme)
Mike
Langue pendue

MessageSujet: Re: Maurage - 21/06   Lun 22 Juin - 13:22

Pour ma part, en prévision de dimanche prochain, j'ai fait un tour de 4h10 ( casse de chaine 10 min) et 2 mini arrêts pour remplir gourde et manger un bout (2x5min) compris) via Bornival, Ronquières, tout le bois de la houssière,Virginal, Ittre Nivelles et retour Bornival

je vais sans doute mercredi refaire un tour du coté d'ittre braine le chateau car il y a un sentier que j'ai envie de prendre mais n'ai pas eu le temps de le reconnaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maurage - 21/06   

Maurage - 21/06
Page 1 sur 1