Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   Dim 8 Fév - 17:37

"Sortie inter-clubs SPORT INN et FEAR BIKERS"

Nivelles - 08/02/2009

Instauré voici deux ans, nous avons invités ce dimanche nos amis d'Ecaussines, la nouvelle structure de Feluy-Arquennes de même que quelques membres de notre forum à venir (re)découvrir notre terrain de jeu mais surtout à faire connaissance avant la "bonne saison".
Une quarantaine de vététistes se sont donc retrouvés ce dimanche matin sur le parking du Pré-Ravel affraid
Afin de gérer au mieux ce nouveau challenge que notre club s'était fixé, deux groupes furent formés et une excellente ambiance y a régnée aux dires des participants.
Un merci tout particulier à nos membres Jacques et Eric pour la gestion du groupe des "faibles" et surtout à Françoise et "Javotte" pour le ravito thumright

L'album-photo de cette sortie est visible en cliquant sur la miniature ci-dessous:

Dernière édition par Philippe le Lun 9 Fév - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   Dim 8 Fév - 18:44

un grand merci a vous pour cette balade pleine de bonne humeur thumright thumright
Eric

MessageSujet: Re: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   Lun 9 Fév - 12:57

Pour ma part tout a bien été le groupe était sympa et l'entraide était présente.
Mis a part une chute d'un membre de Sport Inn Désolé je ne connais pas son prénon.
Heureusement sans gravité a part le casque cassé.
voila encore une occasion pour dire que le casque est plus qu'une néccèssité .
C EST UNE OBLIGATION !!!!
Pour le parcours nous sommes partis du Mont St Roch pour passer par le hameau St Pierre
ensuite passage par l'arrière de golf de la Tournette.,le Bon Dieux qui croque,
La ferme Smet ,le terrain des hélicoptère ensuite l'arrière du château de Bois Seigneur,
Puis le ravitailement a L'abbaye (1 er photo)
ensuite traversée du lotissement derrière Bois Seigneur et ensuite rejoindre le dessus de
Ittre avec un retour par l'arrière du golf et un passage par le hameau de Baudémont et
ainsi que par le dessus de Grambai et retour par l'Ardenelle
Le tout pour un petit 24 kms peu mais tres bien pour moi pour l'instant.
Merci a tous encore une fois pour la super ambiance cheers cheers
Philippe

MessageSujet: Re: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   Lun 9 Fév - 13:16

Personnellement j'ai été très heureux de faire connaissance avec de "nouvelles têtes What a Face" et bien sûr de partager ces kilomètres avec les autres Mr.Red
Si nous n'avons pu réaliser le tour complet, c'est en grande partie ma faute avec 2 crevaisons à mon actif dans la première partie de cette sortie Boulet et une autre pour un de nos invités affraid
Néanmoins je pense sincèrement qu'avec un tel nombre de participants et les différences de force en présence, il aurait été pénible d'en réaliser l'entièrté (+/- 40kms) du moins dans le délai fixé Laughing .
Finalement si le but ne fut pas atteint au nombre des kilomètres, les échos relatés sur les différents forums font de cette prise de contact une réussite ce qui après tout est le principal thumright

- Pour preuve sur "FEAR Bikers":
ford a écrit:
Dès 8h, petit depart tranquille en compagnie des Fear bikers sous un temps clément en direction de Nivelles. Lors de notre arrivée, nous sommes accueillis par les membres de NB2000 et de Sport Inn. Au départ, 2 groupes se sont formés l'un partant pour 25km et l'autre pour 35 à la découverte de nouveaux horizons de Nivelles et ses environs. La rando était sympa et nous a permis de faire connaissance avec de nouvelles personnes, les chemins empruntés étaient boueux et même parfois glissant (certains en ont même fait les frais Wink ). Après de multiples crevaisons et problèmes techniques, nous sommes enfin arrivés au ravito prévu par les organisateurs et nous vous en remercions. Etant donné l'heure avancée, nous sommes rentrés vers Nivelles, avons saluer les participants des clubs présents et repris la route pour Arquennes.
Merci pour cette belle matinée et à bientôt...
littlefred a écrit:
salut les FB, j'ai été ravie de faire la connaissance avec certains d'entre-vous ce matin à la rando de Nivelles;
J'espère que ns aurons encore de belles occasions pour nous retrouver lors de randos comme ce dimanche!
fred
...et sur "SPORT INN":
littlefred a écrit:
salut,
bien sympathique matinée que le groupe "3en 1" geek a passé du côté de Nivelles;
Nous avons été chaleureusement accueillis cheers (...mais ça, on le savait!)par les NB2000; nous avons rencontré de nouvelles têtes jocolor ; ravie d'avoir fait la connaissance avec de nombreux Fear Bikers;
Même si la météo et certains vélos étaient capricieux Mad , l'ambiance et la bonne humeur collégiale étaient au rv; et c'est LE PRINCIPAL; thumright

MERCI à tous pour ce chouette moment; MERCI aux NB pour l'organisation de cette rando (rando, ravito,...);
J'espère que l'on aura vite l'occasion de recommencer une telle rencontre "pluri-clubs" Mr. Green Mr.Red Mr. Green
à bientôt et bonne semaine à tous,
fred salut
philou a écrit:
Merci à nos amis nivellois.Une fois de plus,ils ont fait preuve de camaraderie.
Dommage que Philippe ait semé quelques épines sur la route sûrement pour ralentir la cadence Wink .
Malgré une météo peu sympathique, nous avons passé une superbe matinée.
Encore merci pour le bon verre.
Philou

Je tiens également à remercier les "tenanciers de notre local" Jacqueline et Francis pour le chaleureux accueil qu'ils nous ont réservés au retour thumleft
littlefred
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   Lun 9 Fév - 17:21

bjr à ts,
déjà qq commentaires de part et d'autre ... mais je tiens encore à dire bravo aux NB pour l'organisation réussie de cette rando; une matinée bien agréable parmi vs ts; bounce thumright
à très bientôt;
fred
Evelyne
Langue pendue

MessageSujet: Re: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   Lun 9 Fév - 20:12

Ce fût effectivement une matinée bien agréable sunny et ce n'est pas le froid affraid qui changea les choses car seul l'esprit de convivialité profileright profileleft était de mise. Merci à tous pour l'ambiance générale cheers et pour le super ravito thumleft. Faisant partie du groupe des "faibles" Wink , les enfants et moi même tenons à remercier tout particulier Eric et Jacques qui ont su gérer le groupe tout en gardant le sourire Very Happy Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02   

Sortie Inter-clubs - Nivelles 08/02
Page 1 sur 1