Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tubize - 19/10

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Tubize - 19/10   Dim 19 Oct - 21:45

Dimanche 19/10 - Tubize

Victime d'insomnies et ce malgré une très "courte nuit" pale, j'ai préféré me lever et profiter à nouveau d'un des derniers beau dimanche pour me rendre au rendez-vous de notre ami Fernand Dernies et de sa 9° édition de la Rando des Feuilles d'Or.
Certains de mes petits camarades de jeux m'avaient laissés sous-entendre en fin de nuit qu'ils y seraient également mais en arrivant au départ je dû vite constater que j'étais le seul "fou" du groupe Rolling Eyes
J'opterai pour le 35kms à l'inscription vu le manque de I don't want that et c'est en compagnie des "Scaussinois", que je m'élancerai sur cette belle rando qui n'a pas failli à sa tradition thumright
La météo agréable et un sunny bien présent me feront changer d'avis à la bifurcation et c'est finalement sur la longue distance (45kms) que je terminerai cette sortie dominicale en compagnie de Littlefred toute heureuse de trouver une "bonne âme" pour l'accompagner bounce
Nous rallierons l'arrivée peu avant midi sans avoir oublier auparavent d'être passé saluer nos membres Charlotte et Fred vu le passage de la rando au pied de leur domicile et qui avaient probablement "oubliés" de se lever Razz
Au retour de Tubize, je dépasserai également Mike sur son vélo à l'entrée de Nivelles qui n'ayant pas su se lever non plus avait néanmoins enfourché sa monture sur le coup de 10h00 et avait "mangé" quelques flèches de la rando vu son passage à proximité de notre ville

Dernière édition par Philippe le Ven 30 Jan - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue

MessageSujet: f   Lun 20 Oct - 20:10

Le café fort était surement pour quelque chose dans ton insomnie Twisted Evil et tes 45km affraid thumright
Olivier
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tubize - 19/10   Mar 21 Oct - 12:55

Fred faisait ses factures ? Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tubize - 19/10   

Tubize - 19/10
Page 1 sur 1