Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manage - 19/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Manage - 19/10 Empty
MessageSujet: Manage - 19/10   Manage - 19/10 EmptyLun 20 Oct - 20:13

Manage 19/10

C'est après avoir oublié que mon réveil était activé pour 7H du mat, et donc réveillé a cet heure la, que je décidais de quand même me rendre a manage....
A 8h 30 n'ayant pas vu Alain, je décidais de m'élancer seul.

Le début, je connais: c'est là ou a lieu les 8H, par la suite, je sais absolument pas ou j'etais.

Le circuit des 45km était chouette, le fléchage bof=> petites fleches, par moment placé a des endroits ou les yeux ne sont pas.... etc etc

Comme j'etais tout seul, et en plus j'avais oublié mon compteur a la maison donc je n'avais vraiment pas de repère,

J'ai fait les 50km en 3H avec les ravitos compris
j'ai aussi rattrapé les black gabriel, roulé 2km avec eux, mais ne connaissant personne j'ai continuer seul ma route devant espérant rattrapé speedmax parti 15' avant moi Razz


sinon pret de l'arrivé je vois ceci :
Manage - 19/10 Photo013

un apéro, chouette! Où ca?

Manage - 19/10 Photo011

Sur un rond point, pardis

Avec le canapé et digicod and friends dessus Cool Cool (La classe , quoi Wink )

Manage - 19/10 Photo010

Jerome a écrit:
Pour ceux qui on remarqué, le monsieur sur la 2° photo peut participer au rallye Old Timer, il a même le casque qui va avec Wink
speedmax a écrit:
.....et toujours les 15' d'avance à l'arrivée des 50 bornes Twisted Evil
J'ai fais le tour en 2h45',j'aurai du t'attendre,le groupe avec qui j'etais s'est eclaté tres rapidement,me retrouvant seul avec Eric Peeters affraid j'ai roulé avec lui durant 2h04' et le petit Lutin "Dutron" s'est envolé ,me laissant les 15 derniers kms seul.... Crying or Very sad
Soit,rando tres sympa,avec une bonne ambiance aux ravitos et des coins encore meconnus de tous.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Manage - 19/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: