Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nivelles -26/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles -26/10 Empty
MessageSujet: Nivelles -26/10   Nivelles -26/10 EmptyDim 26 Oct - 16:24

Nivelles - 26/10

Vu le manque de randos intéressantes et à la demande de François, nous avons donc programmé ce dimanche une sortie "découverte gps" en vue d'effectuer une trace entre Nivelles et le lieu de travail de notre membre à Braine-L'Alleud Laughing
Au départ ce matin, heureuse surpise de constater la présence de Christian (ex membre du club) et "Littlefred" en plus de Filip, Alain, Fred, François et votre serviteur.
Le départ sera donné à 09h00 après quelques petits problèmes tehniques Rolling Eyes et le groupe prendra la directon de Baulers et le "trou du bois" où nous rencontrerons notre premier problème technique, une crevaison de Philippe, et ce malgré l'absence de Mike Shocked .
Après une réparation express digne de nos couleurs (Touring Secours), le groupe prendra la direction de Lillois, Ophain et Noucelles où nous aurons une grande frayeur lorsque "Littlefred" chutera affraid affraid, heureusement sans gravité,mais en nous foutant une certaine frousse pale pale
La suite de la sortie nous emmènera vers "Le domaine", la voie de chemin de fer de Braine-L'Alleud jusqu'à la gare de cette commune.
En arrivant à celle-ci, nous déciderons de regagner Nivelles par des chemins employés voici plusieurs années par nos membres et utilisés lors de la rando des Bikers de L'alleu nous ramenant par Lillois et Alzémont.
Nous rentrerons avec une quarantaine de kilomètres au compteur et d'agréables souvenirs en tête le tout par une météo des plus agréables en cette fin de saison thumright
Les "Papys" auront donc encore réalisés une bonne petite sortie sympa tandis que certains "jeunes" membres auront été forcé(e)s d'aller travailler en voiture par manque de tenue lol!
littlefred a écrit:
bonsoir à tous,
j'ai passé un très bon moment avec vous tous!
Heureusement que via gsm, Phil m'a boosté et m'a sorti de mon lit sinon j'y serais encore vu ma méforme actuelle; I don't want that
Cette rando m'a permis de découvrir de beaux coins pas loin de chez moi!
Pour
la chute, ouf je m'en sors bien mais je suis couverte d'hématomes! j'aspire que cette année se termine car 2008= année de
malheurs!! Mad
Et dernière chose(même si je sais que ce n'est pas un souci pour eux), MERCI aux NB d'avoir supporter ma cadence d'escargot affraid
Ravie d'avoir partager un bon moment avec vs (rando+apéro)
Bises à tous, bonne semaine,
fred
François a écrit:
Comme Phil l'a dit, petite sortie tranquille dans les environs de chez nous mais pas ravel pour autant Cool
Surtout avec un bon petit vent pour le retour (si c'est à l'aller c'est trop facile). Chouettes petits chemins et ruelle, le tout dansla bonne humeur! Very Happy
Voici même le parcours que nous avons fait: http://www.openrunner.com/index.php?id=165620 preuve que nous ne bluffons pas!

Merci à tous les participants pr cette petite sortie sympa, et special thanks to Phil pour son hospitalité thumleft

Bonne fin de dimanche à tous et à la prochaine


Dernière édition par Philippe le Dim 30 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles -26/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 13/05
» Nivelles - 09/09
» Nivelles - 19/02
» Nivelles - 13/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: