Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 20/04 - un peu partout !!!

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Dimanche 20/04 - un peu partout !!!   Lun 21 Avr - 20:45

Dimanche 20/04

Ce dimanche a vu les membres de notre club se disperser sur différentes activités:

- Nos jeunes se sont rendus dès samedi à Houffalize pour assister à la première compétition de 4X sur cette nouvelle piste et ont profités d'être dans la region pour participer dimanche matin à la rando de notre ami Laurent à Attert avant de retourner l'après-midi dans le temple du VTT admirer l'élite mondiale de notre discipline en pleine action affraid
- Les "presque 50% du club" (c'est-à-dire la famille Coppens Laughing) ont participés à la "rando verte" du Crazy Bikers d'Anderlues.
- Notre pauvre secrétaire pale a pour sa part passé son dimanche dans un endroit que personne ne souhaite... (eh oui avec une gastro vous imaginez sûrement lequel Rolling Eyes)
- Quand à moi comme annoncé samedi j'avais donc prévu de reconnaître avec Jacques pour l'initiation de dimanche prochain.

Nous nous étions fixé rendez-vous à 09h00 et c'est en compagnie d'Alain et Fred que nous sommes partis sur les chemins de Thines et Baulers afin de concrétiser un beau petit circuit découverte de 16 kms.
Celui-ci étant tout trouvé vers 10h30, nous décidions donc de prolonger notre sortie dominicale en prenant la direction d'Arquennes et de revenir sur Nivelles en faisant un crochet par le Bois d'Arpes a la demande de Jacques; vraiment pas une bonne idée Rolling Eyes
Ce bois qui à ma souvenance n'était pas des plus propre... est devenu un véritable bourbier Shocked et ce ne sont sûrement pas mes petits camarades qui me contrediront Mad Mad
Un vrai parcours de combattant affraid affraid
Nous terminerons cette sortie par une 3° mi-temps au local; rejoint par Evelyne et Filip Wink
Une tradition que nous avions un peu perdue ces derniers temps thumright

Dernière édition par Philippe le Lun 21 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 20/04 - un peu partout !!!
Page 1 sur 1