Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nivelles - 23/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 23/03 Empty
MessageSujet: Nivelles - 23/03   Nivelles - 23/03 EmptyDim 23 Mar - 21:42

Nivelles - Dimanche 23/03

En ce jour de Pâques, très peu d'organisations au calendrier et également peu de vététistes disposés à rouler vu les obligations familiales.
Nous avons donc décidés de différer notre sortie dominicale en la plaçant lundi (jour férié également).
Malgré tout vu le sunny de ce matin, je décidais en compagnie de mon frangin (Jacques) d'enfourcher mon vélo sur le coup de 10h30 après le GP F1 afin d'afficher quelques kilomètres supplémentaires en vue du Tour de Flandres.
Nous sommes donc parti par le Ravel jusqu'à "La Marlette" pour ensuite rejoindre Godarville et Gouy et rentrer par Petit-Roeulx.
Avec 42kms au compteur parcouru sans trop forcer, nous avons profité pleinement des conditions et si jamais la météo devait se gâter comme ils l'annoncent, ce sera toujours ça de prit Wink

jacques a écrit:
profité des bon jours ne peut que faire du bien I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 23/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles 31/07
» Nivelles - 02/08
» Nivelles -26/10
» Nivelles - 13/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: