Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nivelles - 10/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 10/02 Empty
MessageSujet: Nivelles - 10/02   Nivelles - 10/02 EmptyDim 10 Fév - 20:38

Nivelles - 10/02
Mais où est donc passé... la "7° compagnie" affraid affraid
Voilà un titre qui pourrait bien résumé la sortie de ce jour....

Vu les différentes festivités du week-end (souper New Arquois et carnaval), nous n'avions pas prévu de sorties club ce dimanche.
Néanmoins, samedi soir, la décision fut prise d'effectuer une sortie à domicile en compagnie de notre ami Serge vu la superbe météo annoncée; le départ étant convenu à 10h30 afin de prendre un peu de repos quand même Rolling Eyes
Malheureusement ce matin je dû me résoudre à démarrer seul car tout comme "soeur Anne", je ne vit rien venir Shocked Shocked
C'est donc sur le coup de ... 11h30 (eh oui je leur ai même laissé une longue chance Laughing Laughing ) que je me suis lancé pour un tour d'une quarantaine de kilomètres sous un sunny généreux et par des températures très clémentes pour la saison Cool
Si la première demi-heure fut très dure, la condition réapparu ensuite et c'est très satisfait du travail accompli que je terminais cette très agréable sortie ne souffrant nullement de ma solitude vu le grand nombre de vététistes que j'ai rencontré tout au long de mon parcours.
Si dans l'après-midi, j'ai reçu quelques nouvelles de Tassin qui souffrait d'un guidon dans la tête (une barre j'ai voulu dire Mr.Red ) ... je suis toujours sans aucne de notre ami Pitivier Exclamation Exclamation Exclamation
Vraiment, il n'y a plus de jeunesse Shit Shit Shit

Mike a écrit:
Chose promise chose due reconnaissance effectuée de mon coté
Départ maison, direction bois de la houssiere et tire tout droit (via descente des racines ) jusque l'ancienne voie du tram -> torine -> longe l'ancienne sabliere jusqu'au bonhomme de fer, direction ecaussines-> tunnel des amours-> ancienne voie jusque ronquières ( partie la plus boueuse Mad ) -> ensuite ancien canal jusque qu'arquennes-> ravel jusque nivelles-> monté jusque la gare -> descente par papeteries -> direction colruyt et puis tire tout droit par beaudemont, le bilot, ecluse cimetiere et maison.
total 50.2km sans les ruelles d'arquennes
sunny present et tres agréable
a bientot
mike
TechniCycleS a écrit:
soir,
et oui, y'a plus de jeunesse... Embarassed
j'ai raté qqchose? I don't want that

en fait, j'ai écouté la raison qui me dictait de rester sagement en méditation dans les bras de morphée... drunken

merci pour votre participation hier qui a contribuer à ma prestation de ce matin pale
bonne semaine à tous,
serge.
salut
fred a écrit:
tassin a perdu le quidon dans ca tete mais il lui reste toujours le bruit de la sonnette lol!
pitivier est rester au chaud dans son lit
plus de jeunesse Boulet Boulet
jacques a écrit:
moi pas bu la veille donc j'ai rouler le samedi avec
alain et le dimanche avec mon collègue olivier pourtant il y avait plus
de 1 degré comme certain le pense affraid affraid affraid


Dernière édition par Philippe le Mer 26 Mar - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 10/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: