Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nivelles - 03/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 03/02 Empty
MessageSujet: Nivelles - 03/02   Nivelles - 03/02 EmptyDim 3 Fév - 21:51

Nivelles - 03/02

Ce dimanche certes froid mais très ensoleillé a vu notre club rouler à nouveau dans la région afin de finaliser le circuit que nous offrirons à nos amis du Black Gabriel Team prochainement.
6 membres avaient répondu présent (Jacques,Alain,Eric,Fred,Mike,Philippe) pour cette reconnaissance et c'est sur le coup de 09h00 que nous nous sommes élancés pour une distance de 52kms.
Nous avons rejoints Ronquières par Monstreux et Bornival pour ensuite prendre la direction d'Ecaussines via la voie ferrée et emprunter le célèbre "tunnel des amoureux".
Le retour se fit par une longue portion de route jusqu'au pied de la tour du plan incliné avant de reprendre le vieux canal direction Arquennes et le circuit des ruelles de Feluy où Jacques nous faussa compagnie (mauvaise position sur son nouveau joujou).
Coup d'hasard en arrivant à la gare de feluy, nous croisons Evelyne et Filip également de sortie ce jour thumright
Quelques mots furent rapidement échangés mais nous décidions de continuer nos chemins car le froid nous envahissait.
Le retour se fit par le Ravel où Mike, Alain et Fred explosèrent littéralement nous laissant Eric et moi à plusieurs longueurs de retard Rolling Eyes
C'est finalement en un peu plus de 2h45' que notre sortie dominicale se termina sous un timide retour du sunny
Encore une petite matinée bien agréable même si nous sommes restés sur nos terres plutôt que de nous rendre sur une organisation Wink
Bonne semaine à tous...
Dimanche prochain sera probablement sans VTT pour ma part vu les nombreuses autres activités prévues Confused

Eric a écrit:
Tout est dit !!! matinée superbe et comme toujours ambiance géniale cheers

jacques a écrit:
belle journnée encore passée agréablement avec une bande de sauvage moi vieux Boulet Boulet Boulet
Jerome a écrit:
Content de rentrer et content de voir que ca roule toujours à Nivelles!

Jacques a un nouvel engin?? mmmh (avec des stabilisateurs pour moins tomber ??)

En ce qui me concerne le 03/02, j'avais "emjamber" un snowboard et gouté au délicieux soleil et à la neige des alpes!!

Je suis de retour ce samedi, mais avec la fatigue, je resterais au repos ce dimanche.

J'espere etre parmis vous la semaine prochaine !!


Dernière édition par Philippe le Mer 26 Mar - 0:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: