Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un dimanche "sans" !!!!!!

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 9:54

Ce dimanche 18/01 aura été marqué par l'absence de NB 2000 sur toutes organisations Shit (du moins je le suppose aux dires des membres)
Initialement prévue au "Raid'Heure", notre sortie dominicale avait déjà été modifiée (dégel et mauvaise météo allant plus que probablement rendre le terrain épouvantable affraid)
C'est normalement en compagnie de nos amis Ecaussinois que nous aurions dû passer cette matinée mais le vent très soutenu de cette nuit et ce matin de même que la pluie qui fit son apparition dans le cours de la matinée auront eu raison de nous Thumb down
Néanmoins si des membres de ce forum ont roulé ce matin, ce sera avec grand plaisir que nous lirons leurs commentaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 10:05

tombe la pluie !!!! Sad mais c'est de saison
TechniCycleS
Bavard

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 13:35

salut,

ben nous, comme nous sommes personnel non gratta en ce moment, on a roulé!

40km dans notre région bien aimée; sympa, bonne ambiance, avec le verre de l'amitié au tennis de feluy... .
Même des petits nouveaux se sont joints à nous, bon esprit de groupe.

serge.
Voir le profil de l'utilisateur http://start1g.ovh.net/~technicy/topic/index.html
Philippe

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 13:46

TechniCycleS a écrit:
ben nous, comme nous sommes personnel non gratta en ce moment, on a roulé!
Désolé moi pas comprendre ce que toi veux dire scratch
Très heureux de voir qu'il y a eu quand même des vaillants (ou des plus que téméraires Rolling Eyes ) dans la région Exclamation Exclamation
Peut-être aurons-nous également quelques commentaires sur la sortie présidentielle Scaussinoise Question Question
littlefred
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 15:54

bonjour,
et hops, d'autres vaillants vttistes étaient aussi en route ce matin;
La matinée, bien que tristounette côté météo, fût très agréable en ce qui concerne la rando;
Le bois a ses avantages: on est +/-protégé de la pluie et du vent; beau parcours du côté de Virginal,quelques belles difficultés dans le bois(carrière et bois); rambo
et évidemment, la matinée s'est terminée chez notre président; et glou et glou et glou. drunken ..mais quasi tt le monde est retourné tt droit;
Donc, belle matinée dominicale!

(PS: non grata?????pas comprendre non plus!)
Philippe

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 18:05

Finalement la "passion" a été plus forte que la "raison"...

Cet après-midi sur le coup de 15h00 et à la vue d'une légère amélioration de la météo, j'ai quand même décidé d'enfourcher ma monture pour me rendre au départ du "point vert" de l'ADEPS situé ce week-end à Nivelles (rue Clarisse).
Si l'organisation ne proposait que 4 circuits de marche (5,10,15 et 20kms), je décidais de partir sur la plus longue distance et d'adapter ma sortie en cours de circuit Rolling Eyes
Quelle ne fut pas ma surprise en remontant les marcheurs dans Baulers de dépasser notre membre Alain et Françoise "tirés" par leurs deux fauves affraid affraid et inscrit sur le 10 kms.
La suite du parcours m'emmena vers Ittre et retour par Baudémont où je décidais de quitter le fléchage pour revenir sur l'arrière de l'ancien circuit et terminer par le tracé du 10 kms histoire de peut-être redépasser mes petits camarades Laughing
Malheureusement la pluie fit à nouveau sa réapparition et comme le fléchage passait devant la maison je décidais d'abandonner avec... un peu moins de 25kms au compteur et complètement frigorifié pale
marc007
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 18:18

dimanche passée super rando entre revois dans la neige et ce week end au chaud dans la couette a cote de madame le reflexion des enfants quand il ce reveille a tu a pas ete rouler bin non et mis une flamiche au marouale au four et petit verre au coin du feu pas mal non plus mais bon ca manque de kilometre bonne semaine a +
Philippe

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   Dim 18 Jan - 18:26

marc007 a écrit:
dimanche passée super rando entre revois dans la neige et ce week end au chaud dans la couette a cote de madame
Merci Marc pour ces "précieuses infos" thumright
C'est toujours avec grand plaisir de lire ce qu'il se passe chez nos membres de ce forum Laughing
Espérons que ta démarche serve d'exemple pour les autres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dimanche "sans" !!!!!!   

Un dimanche "sans" !!!!!!
Page 1 sur 1