Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nivelles - 20/01

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 20/01 Empty
MessageSujet: Nivelles - 20/01   Nivelles - 20/01 EmptyDim 20 Jan - 16:43

Nivelles - 20/01

Vu nos prochaines sorties "Inter-Club" prévues pour fin février et début mars, nous avions décidés vendredi en réunion de consacrer les deux prochains dimanches à des reconnaissances de parcours dans la région et ce vu le manque de rando correctes à ces dates (même si certains associèrent certains tronçons de ce jour à la rando boycottée de Walcourt Rolling Eyes)
Au départ nous sommes très heureux de constater la fin des examens et le retour de nos p'tits jeunes Frans, Jérôme et Mike venus s'ajouter à Jacques, Eric, Fred, Philippe et un invité Olivier (collègue de Jack).
C'est donc à 09h00 ce matin que nous nous sommes élancés direction Ittre par Baulers et l'arrière de l'ancien circuit pour rejoindre ensuite le "Ry Ternel" jusqu'à la place du dit village. Ensuite nous sommes remontés vers la Châtaigneraie pour plonger vers l'écluse par les bois.
Arrivés au Manège des Flocons, je passe les pouvoirs à Mike pour la suite des événements et c'est par l'ancienne voir ferrée que nous rejoignions l'incinérateur de Virginal pour remonter dans le village et toutes ses ruelles.
Notre guide ayant tout prévu, il nous conduisit jusqu'à la maison de son grand'père où la famille Pilette nous réserva un magnifique accueil avec un ravito digne de notre club.

Nivelles - 20/01 124ab310
Une superbe table bien garnie avec soupe à l'oignon, café et victuailles à faire pâlir certaines organisations Exclamation Exclamation

Nivelles - 20/01 5ecef910 Nivelles - 20/01 046b7110
Tout y était prévu même un bike-wash Shocked
... si notre invité l'employa de façon consencieuse, l'humoriste de service ne rata pas encore une représentation Rolling Eyes


Lors de cet arrêt, Mike constata une fuite à l'avant qui fut rapidement réparée et ne devant pas trop retarder notre planning; c'était sans compter sur la suite car dès la remontée sur nos montures ce fut au tour de Frans de crever affraid
La menace de pluie et l'heure avancée nous obligea à un retour rapide par la route avec un dernier incident (bris de chaîne pour notre invité) en plein centre de Nivelles What a Face ce qui démontra à certains passants l'efficacité de nos interventions Wink
Jerome a écrit:
Ca m'a fait du bien de refaire une vrai sortie avec le groupe, c'est quand meme mieux a plusieurs Very Happy

Je regrette d'avoir pensé trop tard à mon gps, la prochaine fois j'essayerais de le prendre avec moi!



Sinon
je comprends pas pourquoi mon velo attire les curiosités?? Il roule
vite dans les descentes goudronnées, c'est tout, rien d'autre a voir cyclops cyclops


Et
pour Jacques, moi je me suis bien amusé dans les flaques avec mes
chaussures pour Fifille, j'avais pas les pieds mouillés, MOI Mr.Red Mr.Red
frans a écrit:
Ca faisait longtemps tout court que j'avais plus roulé
en vélo moi, et c'est clair qu'une petite sortie en club ça faisait du
bien. Je me suis bien amusé le parcours n'était pas trop facile no trop
dur pour ma méforme donc ça a été, même si mes cuisses brulaient dans
les côtes Laughing

Spécial merci à Michael et ses parents pour l'hospitalité et le ravito tout particulièrement thumright

Bon faut espérer maintenant qu'il ne fasse pas trop dégueu cette semaine histoire que je sache rouler un peu Very Happy

A bientôt tout le monde salut

François

jacques a écrit:
Mike un grand merci pour l'acceuil chez les grands parent et le bike wash super génial afro afro afro mon collègue Olivier s'associe a moi pour ce message


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 20/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: