Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Raid PARIS-ROUBAIX VTT

Aller en bas 
+20
gcnord
jacky blanchet
BOITE ALAIN
Michel 001
marc007
Laurent
Olivier
TechniCycleS
colljacq001
Jerome
speedmax
Alain
fred
ichikikuri
Mike
Eric
littlefred
Filip
Charlotte
Philippe
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyDim 27 Mai - 18:49

"1° Raid PARIS-ROUBAIX VTT"

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Depart11
Le groupe au départ du site minier d'Arenberg (lieu de tournage du film GERMINAL)
27 mai 2007

Organisé par le "VELO CLUB DE ROUBAIX CYCLOTOURISME" cette manifestation au nom évocateur avait fait tourner la tête à plusieurs de nos membres prêts à relever le défi.
Après quelques sorties préparatoires dans notre région et un "100 kms" réalisé lors du jeudi de l'ascension, nous nous sommes donc trouvés en super condition pour affronter ce challenge...

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Charge10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Serge10
Chargement matinal de la voiture de Filip (04h30) et remerciement à Serge pour la mise à disposition de son véhicule réduisant nos frais de déplacement

Après 1 heure de voyage nous voilà arrivés sur le lieu de départ; le splendide site minier classé de Wallers-Arenberg.
Un petit-déjeûner sympa nous attendait à l'inscription; merci messieurs les organisateurs Wink

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Presid10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Attent10
Notre président ayant dû déclarer forfait, il fut relayé par "une remplaçante" surnommée Michel tout au long de la journée Rolling Eyes
... le groupe attendant patiemment le départ


Raid PARIS-ROUBAIX VTT Briefi10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Ligned10
Un des organisateurs nous gratifia d'un petit briefing avant de lâcher les quelques 800 participants

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Tranch10
A peine sorti du site minier, nous entrions dans la célèbre "tranchée d'Arenberg" où le groupe posera pour la postérité
Exclamation

Dans le premier tronçon, nous connaîtrons la casse du câble de dérailleur d'Alain et la déchirure du pneu de Serge; suivi quelques kilomètres plus loin de la crevaison de Mike. Néanmoins nous pouvons dire que le mauvais sort nous a épargné sur cette rando au vu des conditions du tracé.

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Cable10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Pneu10
Pendant que le staff technique s'affère autour du vélo d'Alain, le pauvre "cordonnier" répare seul sa chaussure Exclamation

La suite fut un long fleuve (plus ou moins) tranquille composé de nombreux secteurs des "pavés du nord" empruntés à la classique cycliste du même nom; de chemins de champs sans grands dénivelés et de tronçons routier pour récupérer.

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Route210 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Route10
Raid PARIS-ROUBAIX VTT Clubch10

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Eric10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Filip10

Au terme de ce périple, nous avons eu l'immense privilège de fouler le vélodrome de Roubaix lieu mythique du cyclisme.

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Rouber10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Philro10
Quel bonheur de terminer... et surtout de laisser éclater sa joie Exclamation

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Clubve10

L'organisation fut irréprochable, nous avons eu droit au petit-déjeûner, 4 ravitos copieux (dont 1 avec sandwich) avec assistance technique, un T-shirt souvenir, un sandwich et une boisson à l'arrivée... et pour terminer le tout un magnifique trophée au club qui nous fut remit par l'adjoint au sport de la ville de Roubaix

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Remise10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Remise11

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Trophe10


Raid PARIS-ROUBAIX VTT Roubai10
Les membres de NB2000 devant le plus gros pavé de Roubaix.

En conclusion, nous remercions le
VELO CLUB DE ROUBAIX CYCLOTOURISME
d'avoir eu l'idée d'organiser ce raid qui fut une véritable réussite.
Nous leur donnons rendez-vous en 2009 pour la seconde édition...


Tous nos remerciements également à
Monsieur TIGNION
pour le reportage photo de cette manifestation
avec de superbes clichés de nos membres.


Dernière édition par Philippe le Mar 10 Jan - 16:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Bavard



Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 9:41

Cette fois-ci, je me lance, je raconte !
L'épopée du groupe commence donc comme prévu à 4 heures 45 chez Philipppe, point de ralliement des lève-tôt Shocked .
Ensuite, après quelques hésitations sur l'itinéraire à suivre, celui-ci se trouvant à sa place, dans le frigo box confused , nous voilà partis pour Wallers.
Arrivés sur place à 6 heures, nous sommes étonnés du peu d'affluence de fèlés du guidon et commençons de suite à nous apprêter ainsi qu'à reconstruire les "bécanes".
Direction alors la salle d'inscription pour récuperer nos plaques de route et siroter le premier ravito du jour, un petit café.
A très exactement 7 heures, les fauves sont lachés dans le site minier historique de Wallers pour se retrouver de suite dans la Drève des Boules d'Erin, mytique tranchée d'Arenberg.
Là, on se rend très vite compte que les pros sur route doivent déguster shaking tant les pavés sont mauvais !
Ensuite, premier chemin de terre qui, à notre grand étonnement, était assez étroit (place pour un vélo, pas plus) et un peu boueux. La rando s'annonce géniale vu les premiers kilomètres.
Ensuite, le groupe connait son lot de malheur : casse du cable de dérailleur d'Alain, réparé à l'aide d'un colson en attendant l'assistance mécanique du ravito, et déchirure du pneu de Serge à quelques mètres du premier arrêt.
Après quelques minutes de mécanique et un cable offert par l'organisation à notre accompagnatrice Evelyne thumright , nous repartons groupés et rassasiés.
Puis, re-soucis, Mike crève, non loin d'un croisement avec nos suiveurs. Vite réparé, il dut néanmoins cravaché pour retrouver le reste du groupe au deuxième ravito, à 41 km, après les chutes respectives d'Eric What a Face , comme à l'habitude et de notre ami Tony, tous deux tombés dans la SEULE flaque de boue du parcours ! Chapeau !
Nous continuons alors groupés jusqu'au 3 ème ravito, à 65 km, où nous attendent sandwich et boissons + ravito standard thumleft
Là, le groupe commence à se disperser : en effet, les éclopés du groupe (Eric et moi-même) partent devant pour rouler à leur rythme, suivis et ensuite rattrapés par Alain et Filip. Derrière, Philippe, Fred, Mike, Serge, Tony et Frédérique suivent de loin.
Alors que la partie la plus difficile était annoncée à ce moment, c'est sans encombre que le 4 ème et dernier ravito sur le parocurs fut rallié.
Là, force est de constater que les kilomètres ont sévèrment marqué notre ami Mike, livide et épuisé alors qu'il reste 35 km jusque Roubaix.
Le groupe resta alors scindé jusqu'à l'arrivée, Fred, Eric et moi-même partant devant, Philippe, Alain Eric et Mike formant le deuxième groupe et Frédérique, Serge et Tony le troisième.
Arrive alors le dernier tronçon, avec les impitoyables pavés du carrefour de l'Arbre, avec le vent de face qui plus est.
Enfin, après entre 5 heures 10 de selle pour les plus rapide et 5 heures 45 pour les plus modérés, nous arrivons enfin sur le mythique stade du vélodrome de Roubaix, où nous effectuons un dernier tour d'honneur ! Very Happy
Encore un grand bravo à tout le monde cheers cheers cheers , un grand merci à nos deux suiveurs Evelyne et Jacques thumleft thumleft et merci à la météo sunny sunny .
Une organisation à saluée et à retenir pour plus tard, qui sait !!!
En espérant ne rien avoir oublier, j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: raid Paris-Roubaix   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 12:11

Magnifique compte-rendu de mon premier raid pour ma part qui restera certainement l'un de mes meilleurs souvenirs du moins jusqu'au suivant. Filip
Compte-rendu des accompagnateurs Jacques et moi même : Après avoir jouer aux "signalisateurs "en lançant le premier slogan : tourner à droite attention rochers , Eh oui ! les premiers pavés n'étaient pas encore visible et se sont des rochers qui empêchaient les voitures d'emprunter le chemin qui mène vers la fameuse tranchée d'Arenberg que je ne connaîtrai donc jamais Sad (quoique ?), nous sommes partis vers le premier ravitaillement hockey . Aucuns soucis particuliers pour suivre littéraire donné au départ mais juste une petite adaptation de Jacques pour repérer Rolling Eyes les panneaux, comme je suivais I don't want that cela m'étais égal, on aurait pu tourner en rond Arrow que je l'aurais suivi ce qui fini par arriver après le deuxième ravito. D'ailleurs je remercie Jacques qui ma offert des sandwichs car bien sûr j'avais oublié que je ne roulais pas et du coup niete sur les ravitos qui semblaient être appétissant. Encore merci à Jacques pour avoir manoeuvrer la voiture avec la remorque sur les parkings parce que moi et la marche-arrière on est deux, sauf en rando devant une descente affraid . En bref c'était super et je reste impressionner de la rapidité à laquelle vous rouliez car il me semble que l'on ne devait pas vous attendre longtemps. BRAVO A TOUS J'oublie que la journée s'est terminé par un copieux repas dans une ambiance des plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 13:18

Hello à tous,
ah que la nuit fut bonne I don't want that ; il fallait bien cela après les efforts fournis; ce dimanche restera l'un de mes très bons souvenirs sportifs ;
grâce à vous, les NB2000, nous avons encore partagé un super moment avec ses multiples rebondissements bounce et tant de coups de pédales inoubliables sur les pavés français! affraid
La bonne humeur était évidemment au rv;
A la prochaine!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 14:57

Que de beaux commentaires Smile dwarf
Rien a dire de plus vous étiez tous génials ,merci a tous pour cette journée.
Et tout particulièrement a nos amis de sport Inn et nos 2 accompagnateurs .
Je constate même que je me trouve dans 2 groupes en même temps dans le
commentaire de Charlotte Razz scratch thumleft
Ps :Ce matin je dois quand même signalé que je me suis levé avec quelques douleurs au dos et
jambes. salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 15:46

Tout a été dit, excellente organisation et super ambiance

Merci à tous pour cette super journée et vivement dans le beaujolais!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 16:02

YESSSSSSS Exclamation Exclamation Exclamation
Je viens enfin de comprendre que pour avoir d'autres compte-rendus que les miens sur ce forum, il faut vous emmener sur de grandes randos Laughing
Un tout grand merci à Charlotte pour ce reportage complet et précis auquel je n'ai pas grand'chose à ajouter si ce n'est....
" Youpie, j'ai réussi à n..... le grand bounce " néanmoins à sa décharge je dois préciser qu'il a livré deux magnifiques relais afin de raccrocher au groupe de tête.
Le premier avec Alain, Filip et Eric après à peine une dizaine de kilomètres et la casse du câble de dérailleur et le second lors de sa crevaison où, en compagnie d'Alain, il explosa sa moyenne Shocked
Cependant c'est avec une certaine fierté que je l'ai largué à l'entrée de Roubaix Wink
Merci à tous pour la superbe ambiance tout au long de cette journée et un plus spécial à Evelyne et Jacques qui nous ont réellement chouchoutés thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ichikikuri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 13/02/2007

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 16:06

Que dire de plus .Tout d'abord merci à tous les membres de Nivelles Bikers présents .Un tout grand merci à nos deux suiveurs qui on fait un boulot magnifique.La journée a été super , mis à part deux ""petites " chutes largement contées au repas du soir Wink blackeye A plus et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 16:55

des sortie comme ca on en redemmande thumright
tout a ete parfait pas de gros souci mecanique super ambiance
et de plus qu elle joie d arriver sur le velodromme la recompense apres l effort
un tout grand merci a toute l equipe tout le monde a ete super
vivement la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 28 Mai - 17:44

Merci a tous ceux qui ont participé a la réparation de ce cable de dérailleur thumleft thumright ,je désespérais déja avoir fait autant de km pour rien Crying or Very sad .
Encore une supperbe ambiance et un fameux esprit d équipe .
Revenir en haut Aller en bas
speedmax
Bavard
speedmax


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyMer 30 Mai - 6:38

tres tres beaux reportage de ce mr Tignion..... Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyMer 30 Mai - 19:55

Que tiens tu dans ta main mon ami Philippe sur la Photo n°4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyMer 30 Mai - 20:29

dans la main qu'il cache? je dirais ses pipettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyMer 30 Mai - 20:51

wave68runner a écrit:
Que tiens tu dans ta main mon ami Philippe sur la Photo n°4 What a Face
Mike a écrit:
dans la main qu'il cache? je dirais ses pipettes lol!
Peut-être bien Wink
Mais en tout cas moi je suis sur la photo Exclamation Exclamation
Les absents seraient-ils à l'infirmerie Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyJeu 31 Mai - 11:25

Philippe a écrit:
wave68runner a écrit:
Que tiens tu dans ta main mon ami Philippe sur la Photo n°4 What a Face
Mike a écrit:
dans la main qu'il cache? je dirais ses pipettes lol!
Peut-être bien Wink
Mais en tout cas moi je suis sur la photo Exclamation Exclamation
Les absents seraient-ils à l'infirmerie Rolling Eyes Rolling Eyes


oui pour faire le test anti dopage avant l'epreuve, celui ci c'est averé négatif Smile

par contre des personnes ne se sont pas présentée au test apres l'épreuve..
cela est peut etre aux vues de leur PERFORMANCE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 4 Juin - 13:48

je ne suis pas un bon vetetiste Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet lol! mais je me recyclerais bien comme publique relation I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that un grand merci aussi a vous tous car aucun de vous n a voulu m accompagner dans mes liaisons francaise
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 4 Juin - 13:58

Je tiens encore à remercier tout particulièrement Serge et Filip qui non seulement nous ont mis leurs véhicules à disposition mais refusent l'un comme l'autre que nous intervenions dans les frais de carburant de cette journée Exclamation Exclamation Exclamation
Une preuve de plus, si nécessaire, que cette "expédition" s'est déroulée dans une toute bonne ambiance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 4 Juin - 14:00

super reportage pour cette magnifique journee passée dans les conditions ont ne peu mieux I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that pour une journee de pèche enfin je pensai en arrivent le matin lol! lol! lol! panier de pèche aidant What a Face What a Face What a Face mais non mon gars ce sont des vététistes un grand merci a vous tous aucun n est venus troublé ma solitude au volant dans ce pays sauvage plein de francais aie aie jute un petit regret ne pas avoir pus vous accompagner sur un vélo afro afro afro afro mais pour la prochaine je serrai partant PAS OP PAS OP
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: 2° Raid VTT Paris-Roubaix - 10/05/2009   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 11 Mai - 13:20

2° Raid VTT Paris-Roubaix

10/05/2009


Raid PARIS-ROUBAIX VTT Eric10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT Evelyn13
La célèbre tranchée d'Arenberg vu par Evelyne et Eric...

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Prvtt_10
La montée au train vers le carrefour de l'Arbre


Dernière édition par Philippe le Mar 10 Jan - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
TechniCycleS
Bavard
TechniCycleS


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2006

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 11 Mai - 19:13

Votre groupe et.. la délégation régionale:

Raid PARIS-ROUBAIX VTT 18Nivelles2000

Raid PARIS-ROUBAIX VTT N727724719_1587365_1276670

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://start1g.ovh.net/~technicy/topic/index.html
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 11 Mai - 22:03

Avant le nôtre, voici le magnifique reportage de Monsieur Tignon Wink

Raid PARIS-ROUBAIX VTT 26nive10

Pour le lire, cliquez sur la photo ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyLun 11 Mai - 22:33

Retrouvez toutes les photos sur: www.actionphototeam.com

Pour infos (heure de passage):
- Tranchée d'Arenberg (07h10) photos 5106 à 5111
- Carrefour de l'Arbre (12h50) photos 2247 et 2248 pour Evelyne, (13h10) photos 2353 et 2354 pour le groupe des 4 et (13h20) photo 2387 pour Eric
- Vélodrome (13h50) photo 267 (Evelyne) - photos 281 à 284 (groupe des 4)
- Vélodrome (14h20) photo 377 (Eric)


Dernière édition par Philippe le Mer 13 Mai - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyMar 12 Mai - 6:33

Philippe a écrit:
Retrouvez toutes les photos sur: www.actionphototeam.com

Pour infos (heure de passage):
- Tranchée d'Arenberg (07h10) photos 5106 à 5111
- Carrefour de l'Arbre (13h10) photos 2353 et 2354 pour le groupe des 4; Evelyne et Eric ???? me communiquer votre heure de passage

Oh vers 23 h15 il faisait encore claire c'était la pleine lune cachée derrière l'arbre cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyMer 13 Mai - 22:36

Philippe a écrit:
Retrouvez toutes les photos sur: www.actionphototeam.com

Pour infos (heure de passage):
- Tranchée d'Arenberg (07h10) photos 5106 à 5111
- Carrefour de l'Arbre (12h50) photos 2247 et 2248 pour Evelyne, (13h10) photos 2353 et 2354 pour le groupe des 4 et (13h20) photo 2387 pour Eric
- Vélodrome (13h50) photo 267 (Evelyne) - photos 281 à 284 (groupe des 4)
- Vélodrome (14h20) photo 377 (Eric)
Si certains d'entre-vous souhaitent se procurer des photos, je propose de passer une commande groupée afin de ne pas multiplier les frais d'envoi.
Pour celle-ci, envoyez-moi les références de vos choix (lieu, heure de passage et n° de la photo) de même que le format choisi (15x23cm (6,00€/p) ou 20x30cm (12,00€/p)) sans oublier de verser le montant total de votre commande sur le compte du club 340-1816520-39 avec en mention "Photos Paris-Roubaix VTT".
La commande sera passée lundi 18/05
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT EmptyVen 15 Mai - 12:29

... et voici la superbe video de cette edition

https://www.dailymotion.com/video/x9a4yv_raid-vtt-parisroubaix_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid PARIS-ROUBAIX VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris--Roubaix Challenge 2015 - 11/04/2015
» Paris-Brest-Paris - du 16 au 20/08/2015
» 09/04/2016 : Paris Roubaix Challenge
» Rando preparation Paris-Roubaix 19/04
» Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: ...à l'étranger-
Sauter vers: