Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon type d'entraînement

Aller en bas 
+3
Filip
Philippe
Evelyne
7 participants

Je complète ma sortie dominicale par:
du rouleau
Mon type d'entraînement Vote_lcap0%Mon type d'entraînement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
du vélo d'appartement
Mon type d'entraînement Vote_lcap25%Mon type d'entraînement Vote_rcap
 25% [ 3 ]
du spinning
Mon type d'entraînement Vote_lcap8%Mon type d'entraînement Vote_rcap
 8% [ 1 ]
du jogging
Mon type d'entraînement Vote_lcap17%Mon type d'entraînement Vote_rcap
 17% [ 2 ]
tout autres sports (citez-les dans un commentaire svpl.)
Mon type d'entraînement Vote_lcap0%Mon type d'entraînement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune autre activité sportive
Mon type d'entraînement Vote_lcap50%Mon type d'entraînement Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyDim 7 Déc - 9:47

Lorsque je me suis réveillé ce matin Filip était déjà parti Sad et moi je m’en voulais d’être aussi fainéante Crying or Very sad . Et ce n’est pas le ciel bleu magnifique qui me déculpabilise Evil or Very Mad . Je vais donc faire une demie heure de rouleau, bien au chaud sur une chouette musique, histoire de me donné bonne conscience cheers . Mais malheureusement, je ne vais pas pouvoir les rajouter au nombre de kilomètres parcourus durant ma saison, qui semble stagner pour l’instant affraid . Mais, je vaincrai mon avatar, ça s’est déjà acquis Wink . Au fait, tant que l’on est dans une période de sondage, je vous pose une question.
Êtes-vous pour ou contre l’entrainement sur rouleau Question A vous de jouer et surtout faites nous partager votre opinion. Bon sur ce je vous laisse pour ma demie heure d’entrainement salut

Philippe a écrit:
Il existait déjà un sujet concernant les cadences d'entraînement en semaine (voir ICI) mais par contre nous n'avions pas soulevé les différentes options Shit
Comme je trouve celà très judicieux j'ajouterai donc un sondage sur les différentes possibilités de parfaire son entraînement et je vous demanderai de commenter votre choix et la périodicité à laquelle vous vous y appliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyDim 7 Déc - 11:34

Je ne prendrai pas l'excuse trop facile de dire que je n'ai pas beaucoup de temps en semaine (quoique un peu réel) mais plutôt que mon approche du VTT est purement "nature" Shocked
De ce fait je n'envisage nullement de pédaler des heures enfermé dans un garage ou une chambre et surtout de ne pas avancer.... d'un mètre Boulet
Par contre nous avions eu avec le club la chance de pouvoir participer gratuitement à une séance de spinning et ce là m'avait assez plu; peut-être est-ce le fait de se retrouver en "bonne compagnie" Laughing
Malheureusement là également les types d'abonnement proposés forcaient la personne à une fréquentation soutenue ce qui ne m'agréais nullement.
Je préfère donc la bonne vieille solution du hasard et dès que la météo et mon emploi du temps me le permettent d'enfourcher mon fidèle destrier et d'arpenter les chemins de la région.
Sur ce, comme j'ai fais un peu le fainéant ce matin tout comme Evelyne, je vais donc me motiver à partir vu qu'à l'heure actuelle les deux conditions citées plus haut sont réunies geek
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: r   Mon type d'entraînement EmptyDim 7 Déc - 18:39

Lorsqu’il fait mauvais affraid , j'essaye d’utiliser le vélo d’appartement deux fois par semaine thumleft bien que cela soit rarement possible affraid Je trouve important de garder la forme (le poids) hockey
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: r   Mon type d'entraînement EmptyLun 8 Déc - 20:14

Tiens est-ce un sujet tabou Cool pour que personne n’ose répondre à cette question Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyLun 8 Déc - 21:07

Moi je fais rien Smile et parfois de trop ....

ce qui fait que mnt je suis contraint a rien faire ... Crying or Very sad


Dernière édition par Jerome le Lun 8 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyLun 8 Déc - 21:10

Jerome a écrit:
Moi je fais rien :d et parfois de trop ....

ce qui fait que mnt je suis contraint a rien faire ...
Eh oui "cher ami", l'excès nuit en tout Rolling Eyes
Bon courage pour la suite et surtout.... garde le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyMar 9 Déc - 7:50

Moi n'on plus je ne fait autre chose que du vtt,
J'ai aussi un vélo d'appartement mais c'est le chat qui l'utilise. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyMar 9 Déc - 13:27

Pour ma part pour le moment c'est repos total niveau vélo (plus rien depuis 3semaines) pas trop motivé avec le temps ou quand le temps est de la partie ben je dois bosser donc..

Je ferai peut etre un peu d'hamster avant de redemarrer mais pour le moment je fais mes réserve de graisses pour l'hiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement EmptyJeu 18 Déc - 10:21

Où je classe la catégorie "travaux dans la maison" ;-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon type d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Mon type d'entraînement   Mon type d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon type d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type de changements de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: CAFE du COMMERCE-
Sauter vers: