Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La place de la femme dans le VTT

Aller en bas 
+4
fred
Eric
Philippe
Filip
8 participants

La femme et le VTT
Oui bien sûr....
La place de la femme dans le VTT Vote_lcap75%La place de la femme dans le VTT Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Pourquoi pas ?????
La place de la femme dans le VTT Vote_lcap17%La place de la femme dans le VTT Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Non; à leurs casseroles !!!!!!!!!!!
La place de la femme dans le VTT Vote_lcap8%La place de la femme dans le VTT Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyVen 5 Déc - 10:35

Nous voilà déjà arrivé en fin de semaine et avec elle une nouvelle question.

Il y a de plus en plus de femmes qui pratiquent le VTT.  Selon vous ont-elles leur place et peuvent-elles apporter un plus dans cette discipline  Question

Cette fois, je ne répondrai pas la première afin de garder le débat le plus ouvert possible, mais j’espère bien que d’autres femmes n’hésiteront  pas à donner leur avis et si nécessaire à défendre leur opinion thumright .  A votre clavier et bonne semaine à tous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyVen 5 Déc - 13:05

Pour "pimenter" un peu la chose... rambo rambo rambo
J'y ai ajouté un sondage lol! lol! lol!

Mais comme j'ai pas peur pale, je répondrai en premier Laughing Laughing Laughing

Sur le plan "Macho", je dirais simplement que tant qu'elles sont plus lentes que moi (difficile mais possible) elles ne me dérangent pas geek
Par contre pour ce qui est de la "motivation" je me rappelle de moments très agréables derrière une de nos anciennes membres lorsqu'elle poussait ses gémissements dans les passages difficiles affraid affraid
Alors en conclusion je dirai simplement:
"Pourquoi pas" tant qu'elle se comporte en... mec Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 57
Date d'inscription : 16/06/2005

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyVen 5 Déc - 14:43

Tout a fait d'accord avec Philippe,
Pour moi elles sont les bienvenues a partir du moment qu'elles sont minoritaires au départ
elles doivent se douter que cela est parfois un peu compliqué de s'intrégrer ce que je peux comprendre dans ce milieu macho au départ.
Mais cela est très bien d'essayer.Le sport ,c'est la santé !!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyVen 5 Déc - 16:14

quant y en a vous les taper dehors Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
olol
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyVen 5 Déc - 20:03

Chez nous faut que le poulet frites soit pret quand on rentre tongue
Par contre elles ont tout à fait leur place dans le club Laughing Laughing Laughing pour laver les vélos quand on rentre

Mais bon, mes règles ne sont pas hélas pas respectées par toutes ; chez moi les premières blackeye blackeye blackeye blackeye clown
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: R   La place de la femme dans le VTT EmptyVen 5 Déc - 21:25

Bande de machos va Exclamation Exclamation Exclamation Personne pour penser que grâce à nous thumleft le secteur peu s’ouvrir davantage et ce qui est bon pour nous peu s’avéré bon pour vous (d’une pierre deux coups). En effet les marques vont bientôt se bousculer pour nous offrir du matériel encore mieux adapté à notre morphologie cheers . Eh puis finalement, je garderais toujours l’avantage d’être une femme puisque je pourrais me plaindre Mad en tant que tel Wink . lol! salut
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptySam 6 Déc - 14:00

Je préfère suivre une femme dans une côte la motivation est plus grande maintenant je n écris plus rien qlq ( une) lis par dessus mon épaule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2008

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptySam 6 Déc - 19:37

la question ne se pose même pas: OUI bien-sûr

si elles sont compétitives (et il y en a! et qui laissent bon nombre d'entre nous derrière pour les meilleures) je reste toujours admiratif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olol
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 53
Date d'inscription : 06/10/2005

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyDim 7 Déc - 19:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ca marche le dressage, poulet frites ce midi.
Par contre, pour le lavage de velo, ca marche toujours pas, je me suis démerdé, une fois de plus Mad , faut que ca change tongue
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT EmptyDim 7 Déc - 22:19

ses toujours agréable de suivre une dame Embarassed
et quand a savoir la place quel peuve avoir sur un vélo et bien je dirait comme nous les hommes lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la femme dans le VTT Empty
MessageSujet: Re: La place de la femme dans le VTT   La place de la femme dans le VTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la femme dans le VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven Nys décroche sa place aux J.O.
» Place à vos trucs et astuces...
» Lu dans la presse... et sur le forum !!!!
» dopage dans le sport
» Encore un coup... dans l'eau - 29/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: CAFE du COMMERCE-
Sauter vers: